Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Ecole St Honoré, IRTS Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: concours Ecole St Honoré, IRTS Paris

Message non lu par céline » 30 nov. 2010 13:57

Bonjour à tous, et en particulier a LN.

Ton post date de quelques temps maintenant, mais j'aurai réellement aimé que tu puisse me faire parvenir les sujets, ou quiconques les auraient d'ailleurs. ;) prevost-celine@laposte.net
Merci d'avance et bonne journée les futurs EJE.

lila

Re:

Message non lu par lila » 10 déc. 2010 11:03

Bonjour

J'ai passé le concours à saint honoré? Il y avait 2 sujets je peux vous les transmettre si vous en avez besoin.

Bon courage

C.

Re:

Message non lu par C. » 10 déc. 2010 16:23

Bonjour!!! je passe le concours eje à saint honoré et je voulais savoir s'il serait possible que vous m'envoyiez les sujets par mail svp? Mon adresse mail:kitty41100@yahoo.fr.Merci beaucoup.

Pattinson

Re:

Message non lu par Pattinson » 11 déc. 2010 09:12

Bonjour Lila,

Je suis intéressé par tes 2 sujets de St-Ho. Voici mon adresse
lepattinson at gmail.com
Merci beaucoup

Bendouma

Re: annale saint honoré EJE

Message non lu par Bendouma » 12 déc. 2010 14:00

Bonjour Lila,
je me présente pour l'épreuve écrite de St honoré Mardi. Ayant lu ta proposition, j'aimerais beaucoup voir les exemples de sujets! Même si c'est pour après demain!!
Mon adresse : myriem.bendouma@laposte.net

nadine

Message non lu par nadine » 12 déc. 2010 19:02

Coucou bendouma
je passe aussi mardi apres midi!tu me diras ce que tu en a pensé..en tout cas MERDE!

Bendouma Myriem

Message non lu par Bendouma Myriem » 12 déc. 2010 20:51

Bonsoir Nadine,
Bon courage à toi aussi pour mardi. On se recontacte pour en parler. J'angoisse un peu! Normal...
A bientôt.

Emma

Message non lu par Emma » 13 déc. 2010 12:00

Bonjour Lila,

Je passe les épreuves écrites de st honoré DEMAIN. Si par hasard, tu passes par là, j'aimerais comme les autres obtenir les sujets...

Si tu as quelques conseils, je suis "preneuse" aussi..:)

Je te laisse mon mail: emmanuelle_97450@hotmail.com

Merci.

thibaut

Message non lu par thibaut » 26 déc. 2010 14:35

merci de m'envoyer sujet concours d'eje de saint honoré .Je suis également inscrite et je n'ai aucun sujet de cette école.

encore merci

Doudey

Message non lu par Doudey » 12 janv. 2011 16:23

Bonjour Marine, j'ai vu que tu étais en 1ere année à saint Honoré , j'aurais voulu avoir des renseignement par rapport aux oraux que je passe le 18 février.

Merci de ton aide

Répondre