Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Eje 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lye

Re:

Message non lu par lye » 06 avr. 2010 21:26

bonjour francoise et bonjour a toutes c laurie une fille ki a pacé le concours a amiens c long dattendre les résultats ca va etre kan vs pensez?commec ca va sinon?on stien o couran
bisous a tlm

Eva

Re:

Message non lu par Eva » 30 avr. 2010 19:39

Bonjour à tout le monde!

Je vous averti simplement que les résultats des oraux de l'IRFFE sont en ligne sur le site. www.irffe.fr

Eva

Re: Oraux eje amiens

Message non lu par Eva » 01 mai 2010 10:46

Fausse alerte!!

Sur le site il y a bel et bien un lien pour les résultats, mais il est impossible à lire. Je pense que ce sera pour lundi maintenant... Snif, patience...

Jmimi

ah

Message non lu par Jmimi » 01 mai 2010 14:25

Bonjour,
je me demandais justement pourquoi cela ne fonctionnait pas :AieAieAie!: depuis hier j'essaie d'y accéder ;)
Attendons encore un peu...
On croise les doigts!!
Bon weekend! :bye:

soOo

Re:

Message non lu par soOo » 02 mai 2010 10:00

Moi aussi j'esssaye désespéremment d'y accéder... Il faut attendre encore un peu...

Françoise

Re: oraux amiens

Message non lu par Françoise » 03 mai 2010 10:40

mais je vois pas de lien pour les résultats des oraux d'Amiens !!! dites moi ????

Lye

Re: alors?

Message non lu par Lye » 03 mai 2010 14:06

Bonjour a tout le monde!Alor avez vous recu votre lettre?kel sont les résultats?Merde a tout le monde bisoussss

Françoise

Re

Message non lu par Françoise » 03 mai 2010 14:18

TU as eu tes résultats ? pour amiens ? c'est bon ??

Jmimi

résultats

Message non lu par Jmimi » 03 mai 2010 20:43

Bonsoir tout le monde, alors voilà lettre reçue et je suis sur liste complémentaire rang 13... mais je m'en doutais, le hic c'est que je finit ma licence sss en juin et n'ai pas envie de faire un master..donc je pense que ça va être direction Anpe jusqu'à ce que je repasse les concours...

Et vous alors ça a donné quoi? J'espère que c'est positif pour vous!!!
bye

Françoise

Re:

Message non lu par Françoise » 04 mai 2010 10:26

bonjour !

pour moi c'est bon, je suis sur la liste principale, rang 18 ! mais j'attends la réponse pour reims car c'est beaucoup plus prêt de chez moi, au cas où je serai prise sur reims je laisse donc ma place à l'un d'entre vous à amiens ! faut pas se décourager il y en a sûrement beaucoup dans mon cas qui attentent d'autres réponses et qui risquent de se désister et dans ce cas tout est encore possible pour ceux qui sont sur liste complémentaire...

Répondre