Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Eje 2010
-
Eva
Re:
Bonjour à tout le monde!
Je vous averti simplement que les résultats des oraux de l'IRFFE sont en ligne sur le site. www.irffe.fr
Je vous averti simplement que les résultats des oraux de l'IRFFE sont en ligne sur le site. www.irffe.fr
-
Eva
Re: Oraux eje amiens
Fausse alerte!!
Sur le site il y a bel et bien un lien pour les résultats, mais il est impossible à lire. Je pense que ce sera pour lundi maintenant... Snif, patience...
Sur le site il y a bel et bien un lien pour les résultats, mais il est impossible à lire. Je pense que ce sera pour lundi maintenant... Snif, patience...
-
Françoise
Re: oraux amiens
mais je vois pas de lien pour les résultats des oraux d'Amiens !!! dites moi ????
-
Lye
Re: alors?
Bonjour a tout le monde!Alor avez vous recu votre lettre?kel sont les résultats?Merde a tout le monde bisoussss
-
Jmimi
résultats
Bonsoir tout le monde, alors voilà lettre reçue et je suis sur liste complémentaire rang 13... mais je m'en doutais, le hic c'est que je finit ma licence sss en juin et n'ai pas envie de faire un master..donc je pense que ça va être direction Anpe jusqu'à ce que je repasse les concours...
Et vous alors ça a donné quoi? J'espère que c'est positif pour vous!!!
bye
Et vous alors ça a donné quoi? J'espère que c'est positif pour vous!!!
bye
-
Françoise
Re:
bonjour !
pour moi c'est bon, je suis sur la liste principale, rang 18 ! mais j'attends la réponse pour reims car c'est beaucoup plus prêt de chez moi, au cas où je serai prise sur reims je laisse donc ma place à l'un d'entre vous à amiens ! faut pas se décourager il y en a sûrement beaucoup dans mon cas qui attentent d'autres réponses et qui risquent de se désister et dans ce cas tout est encore possible pour ceux qui sont sur liste complémentaire...
pour moi c'est bon, je suis sur la liste principale, rang 18 ! mais j'attends la réponse pour reims car c'est beaucoup plus prêt de chez moi, au cas où je serai prise sur reims je laisse donc ma place à l'un d'entre vous à amiens ! faut pas se décourager il y en a sûrement beaucoup dans mon cas qui attentent d'autres réponses et qui risquent de se désister et dans ce cas tout est encore possible pour ceux qui sont sur liste complémentaire...