Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux toulouse IFRASS et St Simon 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisanais

Re:

Message non lu par lisanais » 07 juin 2011 23:18

c'est un peu tard mais c encore moi!! Alors je suis toute excitée car d'après vos msg, adeline et kiki, je crois que c'est bon pour moi!!! Bon de toutes façons, j'attendrais la confirmation de st simon... Mais c trop coooooool!!!
courage pour tout le monde...
bonne nuit.

Flora

Re:

Message non lu par Flora » 07 juin 2011 23:28

Bonjour tout le monde!
Pour ma part c'est la première année que je passe les concours.Je suis 6ème sur liste d'attente à Saint Simon et 8ème à l'Ifrass.(J'étais également 7ème sur liste d'attente à Nantes et je suis à ce jour remontée à 3ème,l'attente continue...). Dans tous les cas je choisirai, si j'en ai la possibilité, Toulouse. J'ai une préférence pour Saint Simon mais je prendrais évidemment ce que je peux. Ça serait sympa que les admises dans ces deux écoles (ou autres) nous tiennent au courant de leurs choix etc (ou si certaines ont aussi passé ES et préfèrent celui là?!) car l'attente pour nous est très dure !!
Merci d'avance et bravo aux reçues!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 08 juin 2011 00:16

Tout d'abord bon courage à tous et à toutes!! Je suis admise à l'ifrass et je confirme ma place...
Pour celles qui sont sur listes d'attente, il faut garder espoir beaucoup se désistent!! Mais je comprend le stress que ça doit être!!
A bientôt pour celle qui feront partie de la promo et félicitations

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 08 juin 2011 01:09

tatatelle tu annules saint simon mais tu étais reçu ou sur liste d'attente ? Merci d'avance !!!

tatatelle

Re:

Message non lu par tatatelle » 08 juin 2011 10:14

Adeline, j'étais sur liste d'attente mais tres loin au fond donc ca va pas aider grand monde à part que les 35 devant moi se desistent aussi ! Bon courage à toi j'espère que la liste va remonter !!

mathilde0810

Re:

Message non lu par mathilde0810 » 08 juin 2011 12:46

Merci pour vos réponses !!! ça nous aide à savoir où on en est dans la liste environ ;)

Pao

Re:

Message non lu par Pao » 08 juin 2011 14:52

Je suis sur liste d'attente a St Simon et aimerais avoir une idée du nombre de désistements des années précédentes.. j'ai entendu parlé pendant les temps d'attente aux oraux de L'ifrass qu'une année ils etaient remontés jusqu'à la 23eme personne..
Mais je ne pas en assurer la fiabilité..
Merci de partager..

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 08 juin 2011 15:55

Merci quand même tatatelle d'avoir répondu même si effectivement ça ne m'aidera pas a remonter dans la liste.

Flora

Re:

Message non lu par Flora » 08 juin 2011 19:09

L'année dernière à Saint Simon ils étaient remontés à une quinzaine de personnes (pour infos, la 11ème de l'année dernière avait été appelée fin juin début juillet), pour l'Ifrass j'ai pas d'infos je n'ai pas trouvé, il faudrait appeler pour demander.
Après, je pense vraiment que cette année il est fort possible que la liste remonte encore plus que l'année dernière car c'est la première année qu'il y a les accords entre les deux écoles etc.
Bisous!

Fanoushka8

Re:

Message non lu par Fanoushka8 » 08 juin 2011 20:13

Coucou !

Flora qu'entends tu par "les écoles ont des accords entre elles" ??? Merci merci

Bon courage à toutes et tous !!

Répondre