Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 08 juin 2012 19:48

Moi je peux vous dire que je me suis désistée...donc la liste complémentaire devrait déjà commencer à bouger!

Bon courage à tout ceux qui attendent les désistements, j'espère que vous allez être pris.

soclever

Re:

Message non lu par soclever » 08 juin 2012 20:59

Pour info marie tu t'es désistée donc je suppose que tu as été admise ailleurs...
Pourrais-je savoir où stp ?

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 08 juin 2012 23:27

Salut !
Pour les personnes en liste d'attente, la liste à en effet avancer ! J'etais 6eme sur liste d'attente. On m'à téléphoner aujourd'hui pour me dire que j’étais admise en formation.

Courage à tous pour l'attente.

Frédéric

Re:

Message non lu par Frédéric » 09 juin 2012 11:01

Merci Sandy ! :)

Comme les personnes de la liste complémentaire peuvent être appelées le jour de la rentrée et même après et sachant que, rapportées à 37 places, la moyenne s'établit à 20 sur les 7 dernières années, il reste encore de l'espoir pour environ une quinzaine de candidats.
Mais on n'est pas à l'abri d'une année exceptionnelle, dans un sens tv) comme dans l'autre :crying: ...
Bah, les bons jours arrivent !

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 09 juin 2012 12:40

J'ai été admise à Tours. Etant du Morbihan niveau distance c'est à peu près pareil, mais niveau accessibilité par le train, c'est plus facile d'aller à Tours.

Bon courage pour l'attente

Anne so

Re:

Message non lu par Anne so » 09 juin 2012 12:40

Bonjour à tous ,
l'ifen m'a appelé vendredi après midi , j'étais 8 ième sur la liste d'attente ...

Bon courage à tous pour l'attente

Frédéric

Re:

Message non lu par Frédéric » 09 juin 2012 15:31

Bonjour Anne-sophie,

Ah ! Je t'avais bien dit que tu pouvais te considérer comme reçue...

Ça avance, ça avance !!!

mess80

Re:

Message non lu par mess80 » 09 juin 2012 19:24

coucou les filles : )
Bravoooo aux admises certaines d'entre vous sont telles aussi admises a amiens et se desistent d'amiens pour rejoindre lecole du havre ? merci de vos reponses et bon courage a toute

vincent

Re:

Message non lu par vincent » 10 juin 2012 14:10

il n'y a pas que des filles qui sont prises ... Et oui nous sommes très peu mais il y aura des garçons aussi ! Pour ma part je confirme au Havre ! ;)

Frédéric

Re:

Message non lu par Frédéric » 03 juil. 2012 15:54

Bon jour

Car c'est une bonne journée pour moi aujourd'hui!

Il y aura en effet 2 ou 3 mecs(dont 1 pas tout jeune...) car je viens d'être appelé par l'IFEN il y a moins de 10 minutes.

Comme j'étais quatorzième sur la liste complémentaire, les suivants jusqu'à 20 environ ont toutes leurs chances (peut-être plus, peut-être moins...).

Patience à ceux-là, et rdv le 12 juillet pour les autres.

Répondre