Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écoles Paris
-
Deb
Re: Résultats écoles Paris
Coucou félicitation aux filles qui ont été prises! Perso je ne me peu Pas me déplacer donc j'attends le courrier .... Moi je me suis inscrite en alternance on Vera bien. Bis a tous 
-
cecile
Re: resultats
Bonjour, personne aurait la possibilite de prendre les resultats en photo! Parce que je ne suis pas de paris! Merci
-
ceciyou
Re: Résultats écoles Paris
salut matilde,
felicitation pour commencer, et rassure toi si il y a une desistation, et il y en a tout les ans, tu sera contacter par le centre de formation.
beaucoup se desiste car il se sont presenter dans plusieur centre de formation et souvant choisisent leur preferer donc tu as surment toute tes chance.
dans tous les cas felicitation pour tous les admis et bonne chance pour ceux ki attendent encore. quand a ceux qui le l'on pas eu dsl mais retemter votre chance il faut souvant plusieur tantative pour parvenir.
courrage et bonne continuation
felicitation pour commencer, et rassure toi si il y a une desistation, et il y en a tout les ans, tu sera contacter par le centre de formation.
beaucoup se desiste car il se sont presenter dans plusieur centre de formation et souvant choisisent leur preferer donc tu as surment toute tes chance.
dans tous les cas felicitation pour tous les admis et bonne chance pour ceux ki attendent encore. quand a ceux qui le l'on pas eu dsl mais retemter votre chance il faut souvant plusieur tantative pour parvenir.
courrage et bonne continuation