Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Tours et Angers
-
Maanon
Re: Concours EJE Tours et Angers
Savez-vous combien de personnes ont-été reçus à l'écrit de Tours? Y-a-t-il un site qui pourrait m'informer?
Savez vous si la note de l'écrit est prise en compte avec l'oral ou alors ce sont deux notes bien distinctes?
Savez vous si la note de l'écrit est prise en compte avec l'oral ou alors ce sont deux notes bien distinctes?
-
constance
Re:
que quelqu'un me rassure si possible : est-il normal que ma mère ai reçu la facture de l’écrit mais sans ma note , ni aucun autre papier que la facture ? nous sommes lundi quand même alors bon ... si demain je n'ai toujours pas mes résultats je les appellerai . je vous tiens au courant
-
Julie eje
Re:
cool Maanon, je m'aperçois qu'on passe en même temps, je te souhaite bonne chance ! as-tu déjà tenté le concours ou c'est la 1ère fois ?
je viens d'appeler l'ITS, on m'a dit qu'on est environ la moitié à passer, elle me parlait de 600 personnes pour l'écrit donc ça ferait 300 personnes environ pour l'oral...
sinon j'ai pour ma part reçu la facture de l'écrit à part, ce midi au courrier.
bon après-midi !
je viens d'appeler l'ITS, on m'a dit qu'on est environ la moitié à passer, elle me parlait de 600 personnes pour l'écrit donc ça ferait 300 personnes environ pour l'oral...
sinon j'ai pour ma part reçu la facture de l'écrit à part, ce midi au courrier.
bon après-midi !