Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Tours et Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eloïse

Re:

Message non lu par Eloïse » 16 mars 2014 16:08

Merci beaucoup Solène pour l'info, tu avais passé d'autres concours ?

Solène

Re:

Message non lu par Solène » 16 mars 2014 18:29

Oui j'ai passé également Angers, j'aurais les résultats le 24 mars! :)

Maanon

Re:

Message non lu par Maanon » 16 mars 2014 20:08

Pour moi aussi c'est bon ! je passe avec 16 de moyenne ,je ne m'y attendait pas!Oral aussi pour moi le 1 avril à 8h!
Pour les courriers oui cela dépend des régions donc normalement demain vous devriez avoir un courrier!

J'espère qu'il n'y auras pas trop de déçu(e)s..!

Maanon

Re: Concours EJE Tours et Angers

Message non lu par Maanon » 16 mars 2014 20:13

Savez-vous combien de personnes ont-été reçus à l'écrit de Tours? Y-a-t-il un site qui pourrait m'informer?

Savez vous si la note de l'écrit est prise en compte avec l'oral ou alors ce sont deux notes bien distinctes?

lili

Re:

Message non lu par lili » 16 mars 2014 23:00

Pour répondre à ta question Manon, non la note de l'écrit ne te sert qu'à être admise pour l'épreuve orale. Pour l'admission définitive, elle ne compte plus, seul l'oral compte

Maanon

Re:

Message non lu par Maanon » 17 mars 2014 10:09

Ok merci beaucoup Lili pour ta réponse!!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 17 mars 2014 13:53

Suis-je la seule à avoir reçu la facture de 89€ de l'écrit, mais de ne pas avoir les résultats ? ...

constance

Re:

Message non lu par constance » 17 mars 2014 14:46

que quelqu'un me rassure si possible : est-il normal que ma mère ai reçu la facture de l’écrit mais sans ma note , ni aucun autre papier que la facture ? nous sommes lundi quand même alors bon ... si demain je n'ai toujours pas mes résultats je les appellerai . je vous tiens au courant

Julie eje

Re:

Message non lu par Julie eje » 17 mars 2014 16:48

cool Maanon, je m'aperçois qu'on passe en même temps, je te souhaite bonne chance ! as-tu déjà tenté le concours ou c'est la 1ère fois ?
je viens d'appeler l'ITS, on m'a dit qu'on est environ la moitié à passer, elle me parlait de 600 personnes pour l'écrit donc ça ferait 300 personnes environ pour l'oral...
sinon j'ai pour ma part reçu la facture de l'écrit à part, ce midi au courrier.
bon après-midi !

ophelia

Re:

Message non lu par ophelia » 17 mars 2014 17:44

Bonjour à toutes,
Je ne comprends pas, j'ai reçu une facture aujourd'hui mais je n'ai pas mon résultat =S ! C'est écrit mon nom et prénom -ADM-014-EJE écrit .
Donc Elodie tu n'es pas la seule !!!

Répondre