Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours eje Nancy 2015

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 02 juil. 2015 16:59

Moi j'y suis allée ! Et vous ? On s'est peut-être croisées !

Droudrou

Re:

Message non lu par Droudrou » 02 juil. 2015 17:40

Je n'ai pas pu car je travaillais...

Ils ont dit quoi ? Des choses importantes ??
Ca te dérange de me faire un topo stp ?

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 02 juil. 2015 18:47

Il s'est dit quoi pendant la réunion?

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 03 juil. 2015 09:18

Alors faire un résumé, je vais essayer!

Ils ont dit où travaillaient les EJE ES et ME.,
Ils ont dit en gros que trouver un employeur c'était possible limite qu'avec du piston (le réseau), qu'envoyer des lettres de motivation à tout bout de champs et spontanément ça fonctionnait que très très rarement parce que la plupart ne connaissent pas l'alternance EJE.
Que c'est plus facile de trouver de l'alternance dans des petits patelins de Meuse parce qu'ils ont du mal à recruter des EJE.
Ils nous ont fait remplir des feuilles avec nos expériences et des infos persos, au cas où un employeur les appèleraient.
Pis ils nous on montré des diapos qu'on peut trouver sur le site.
Et ils ont répondu à nos questions.

Voilà en gros ce qu'il s'est passé et dit! Moi j'ai eu de la chance c'était mon jour de repos !

droudrou

Re:

Message non lu par droudrou » 06 juil. 2015 21:18

merci merci!

En tout cas, l'apprentissage j'ai eu trop de réponse négative... je ne sais plus ou demander...

Vous savez quand est-ce qu'ils mettent la liste d'attendre à jour sur le site ?

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 09 juil. 2015 16:02

merci margaux de ce petit résumé!

Aufaite peut tu nous dire quand tu seras appelé (si ce n'est pas déjà fait...) pour savoir où en sont les listes!
Ils n'ont encore rien mis sur internet et je perd tout doucement (hum enfin très vite) espoir ...
Merci d'avance

Margax

Re:

Message non lu par Margax » 09 juil. 2015 16:37

Pas de soucis si je suis appelée je vous le dis! Dès que je peux sachant que je suis en vacances !

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 15 juil. 2015 11:07

Coucou les filles! Je n'ai pas encore été appelée mais j'ai des news.
Ils ont des désistements mais la dame n'a pas encore vraiment fait les comptes, elle va vraissemblamement appeler à partir de vendredi voire lundi je pense !
Donc rassurez-vous ça va arriver !

LauraMaria

Re:

Message non lu par LauraMaria » 15 juil. 2015 15:44

J'ai failli appeler avant mais j'ai vu ton message alors j'attendrais milieu de semaine pro pour appeler sauf si d'ici là les choses bougent...

Je vais devenir dingue. Perso si on m'appelle je vais devoir changer de ville, ne pas renouveler mon CDD etc. Ça engage pas mal de stress tout ça...

Fais nous signe s' ils t'appellent. Je suis 21eme.

Croisons les doigts.

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 15 juil. 2015 23:54

Je vous tiens au courant pas de soucis !

Répondre