Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours eje Nancy 2015
-
Margaux
Re:
Alors faire un résumé, je vais essayer!
Ils ont dit où travaillaient les EJE ES et ME.,
Ils ont dit en gros que trouver un employeur c'était possible limite qu'avec du piston (le réseau), qu'envoyer des lettres de motivation à tout bout de champs et spontanément ça fonctionnait que très très rarement parce que la plupart ne connaissent pas l'alternance EJE.
Que c'est plus facile de trouver de l'alternance dans des petits patelins de Meuse parce qu'ils ont du mal à recruter des EJE.
Ils nous ont fait remplir des feuilles avec nos expériences et des infos persos, au cas où un employeur les appèleraient.
Pis ils nous on montré des diapos qu'on peut trouver sur le site.
Et ils ont répondu à nos questions.
Voilà en gros ce qu'il s'est passé et dit! Moi j'ai eu de la chance c'était mon jour de repos !
Ils ont dit où travaillaient les EJE ES et ME.,
Ils ont dit en gros que trouver un employeur c'était possible limite qu'avec du piston (le réseau), qu'envoyer des lettres de motivation à tout bout de champs et spontanément ça fonctionnait que très très rarement parce que la plupart ne connaissent pas l'alternance EJE.
Que c'est plus facile de trouver de l'alternance dans des petits patelins de Meuse parce qu'ils ont du mal à recruter des EJE.
Ils nous ont fait remplir des feuilles avec nos expériences et des infos persos, au cas où un employeur les appèleraient.
Pis ils nous on montré des diapos qu'on peut trouver sur le site.
Et ils ont répondu à nos questions.
Voilà en gros ce qu'il s'est passé et dit! Moi j'ai eu de la chance c'était mon jour de repos !
-
LauraMaria
Re:
J'ai failli appeler avant mais j'ai vu ton message alors j'attendrais milieu de semaine pro pour appeler sauf si d'ici là les choses bougent...
Je vais devenir dingue. Perso si on m'appelle je vais devoir changer de ville, ne pas renouveler mon CDD etc. Ça engage pas mal de stress tout ça...
Fais nous signe s' ils t'appellent. Je suis 21eme.
Croisons les doigts.
Je vais devenir dingue. Perso si on m'appelle je vais devoir changer de ville, ne pas renouveler mon CDD etc. Ça engage pas mal de stress tout ça...
Fais nous signe s' ils t'appellent. Je suis 21eme.
Croisons les doigts.