Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxilière de vie
-
caroline
Re: Auxilière de vie
qu'elles sont les contraintes ds le métier d'auxiliaire de vie
merci de m'aidez
merci de m'aidez
-
boubou
salut isabelle ,tu sais il a fallu que je reponde une fois a un message sur le forum en laissant mon mail et depuis ca n'arrette pas ... si seulement j'avais une reponse pour ceux qui m'ecrivent ....ca m'arrive d'etre au courant de certains trucs et ds ce cas ,je partage volontiers les infos que j'ai mais c'est pas souvent le cas (je voudrais devenir assistante sociale)c 'est pas vraiment "mon domaine" tout ca pr te dire que je dispose pas pas du sujet de 2004 d'aide soignante ,autrement je me feris un plaisir de te le communiquer.desolee et bonne continuation
-
saida
Re: concours d aide soignante
bonjour je prepare le concours d aide soignante que je devrai passer fin septembre et je voudrais savoir si vous pouviez m envoyer des sujets de concours et certaine methodes de révision
c est tres important
je vous donne mon adresse mail
mujer26.sousou@caramail.com
c est tres important
je vous donne mon adresse mail
mujer26.sousou@caramail.com
-
boub 03
seriat il possible de recevoir le sujet de 2004 de paris.
Par avance merci
Par avance merci
-
Isabelle
Boujour à tous,
je suis désolée , mê G été mal comprise, je n'ai pas de sujet, je vais essayer de passer le concours en septembre aussi.
Par contre je peux vous donner une adresse ou il y a qq exemples de sujets
c'est avenir-santé.fr
je suis désolée , mê G été mal comprise, je n'ai pas de sujet, je vais essayer de passer le concours en septembre aussi.
Par contre je peux vous donner une adresse ou il y a qq exemples de sujets
c'est avenir-santé.fr
-
SAND
AVS est le diplome d'état pouvant te permettre de travailler a domicile, renseigne toi a L'ANPE, CCAS ou encore a le mission local.Bon courage;bisous
-
anélard
Il éxiste plusieurs métiers/aide ménagére
assistante de vie,employée familliale,auxilliaire de vie,aide soignante,infirmière à domicile.
assistante de vie,employée familliale,auxilliaire de vie,aide soignante,infirmière à domicile.
-
roger
RE:auxilaire de périculture
je souhaite avoir des informations sur les écoles se situant dans le 91,94,77,93
préparant diplome d'auxiliaire de péricultrice :bye: :bye: merci d'avance
préparant diplome d'auxiliaire de péricultrice :bye: :bye: merci d'avance
-
Olivia
Re: secretaire medicale
slt tout le monde, j'aimerai avoir plus de renseignement sur la profession: Secretaire médicale;En effet apres mille reflexions sur mon avenir,j'ai l'intention de rennoncer a mon BAC SMS!!il me rend :tv) ; Bien evidemment , j'ai un BEP CSS!Voili voilou , ca serai sympa de me donner plus de renseignement,comment il faut s'engager,les demarches a suivre et tout le reste!merci et a la prochaine !:) bye.
-
coralie
slt j'aimerai savoir ou je pourrais trouver les résultats du BEP CSS 2005.
Réponder moi svp c urgent. :bye:
Réponder moi svp c urgent. :bye: