Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association Française des Aides Médico Psychologiques

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques

Message non lu par Mélanie » 28 févr. 2005 18:49

pourriez-vous me donner l'adresse pour le département d'indre et loire (37). Je suis de Tours

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 28 févr. 2005 18:52

je cherche un amploi d'AMP.Pourriez- vous m'aider à trouver un employeur??? help

sonia jumeau

Message non lu par sonia jumeau » 02 mars 2005 16:32

bonjour Mélanie je suis de Tours aussi.tu cherches 1 employeur car tu as le diplôme ou tu veux devenir AMP?

luvi15

Message non lu par luvi15 » 03 mars 2005 17:14

Salut à tous!
Qqn pourrait il me dire exactement quelles sont toutes les structures ou l AMP peut travailler??
Merci de me repondre

marie-line

Message non lu par marie-line » 04 mars 2005 07:28

Bonjour je suis réunionnaise je suis AMP de la session 2002 , derniérement j'étais adhérente a la féd-AMP (fédération des AMP) mais elle a était dissou y a t'il une autre assiociation dans notre région s'il vous plait merçi d'avance pour votre réponse !!car j'aimerais continuer à faire partis de l'assiociation bye!!!!

émé

Message non lu par émé » 04 mars 2005 09:31

bonjour à tous,
je vooudrais juste me renseigner, car je suis actuellement en BAC SMS, je suis titulaire d'un BEP sanitaire et social, et j'aimerai devenir AMP, mais je m'y suis prise trop tard, car les inscriptions étaient possible jusqu'au 17 février, je crois. Je voulais donc savoir s'il ni avait pas de session de rattrapage. De plus, il me semble que je suis dispensé de certaines conditions puisque j'ai des diplomes.
Pourriez vous m'en dire un peu plus s'il vous plait? Et me dire s'il y a des centres de formations de les Ardennes ou la Marne?

Je vous remercie

Laura

Message non lu par Laura » 09 mars 2005 10:24

Je sais qu'il y a une assoc sur la région Auvergne, pourrais-je avoir son adresse ? merci

virginie

Message non lu par virginie » 11 mars 2005 11:04

bonjour, y a t'il qq chose en haute saone?
merci

lachtite71

Message non lu par lachtite71 » 14 mars 2005 17:42

hey salut bon virginie je réponds à ton message tu es d' ou exactement en haute saône , si tu veux contact moi sur mon mail je suis la secretaire de l' asso afamp

ciao

virginie

Message non lu par virginie » 15 mars 2005 15:53

Bojour je suis de Montdoré, ca doi pa te dire grand choses! Près de Luxeuil.

Répondre