Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour lettre de motiv.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bardet fabienne

Re: Aide pour lettre de motiv.

Message non lu par bardet fabienne » 26 nov. 2007 20:50

:ID2: bonjour,j'ai besoin d'aide moi aussi. pourriez-vous m'envoyer des exemples de lettre de motivation? concernant ma demande de formation d'amp.je vous remercie.

alixine

Message non lu par alixine » 19 déc. 2007 18:59

Bonjour,
j'aimerai avoir si possible un modele pour pouvoir ecrire ma lettre de motivation pour l'entree a l'ecole d'educateur jeune enfants... ca serait super cool si vous pouvez m'en envoyer un exemplaire.
milles merci

paschen

Message non lu par paschen » 19 déc. 2007 21:58

comme la plupart des personnes qui on laissé un message, je suis en rechercher d'aide à l'écriture de ma lettre de motivation pour le dossier c.i.f pour obtenir le diplôme d'aide médico psychologique.
Merci par avance à toute personne qui me répondra.
clara.

PATRICIA B

Message non lu par PATRICIA B » 21 déc. 2007 16:40

je dois aussi postuler auprès d'une structure pour début janvier ,car je risque de me retrouver au chomage et je suis inquiète, j'aimerais également que quelqu'un parmi vous puisse m'envoyer des exemples de lettres de motivation pour un poste d'amp,je ne sais pas trés bien comment la formuler...Par avance je vous remercie

sandra

Message non lu par sandra » 22 déc. 2007 09:22

Bonjour,

Félicitation pour avoir réussi le concours d'amp.
Je souhaite passer moi-même les concours mais ai des difficultées pour mettre par écrit mes motivations. Pourrais-tu me faire passer ta lettre de motivation pour modèle ca me donnerait une idée pour commencer.
bonnes fêtes de fin d'année.

katia

Message non lu par katia » 04 janv. 2008 20:26

je me lance pour faire une vae amp et j'aurais bien voulu echanger avec des personnes qui ont fait cette experience ou qui la font actuellement et aussi si des genereux peuve partager leur lettre de motivation
merci beaucoup en attendant vos messages

ruth

Message non lu par ruth » 07 janv. 2008 21:41

BONSOIR,
jE SUIS SUR LE POINT DE FAIRE DES D2MARCHES DANS LE CADRE D UNE FORMATION D AMP.vOUS SERAIT IL POSSIBLE DE M ENVOYER UN EXEMPLAIRE DE LETTRE S IL VOUS PLAIT.
bESOIN DE CONSEILS ET D IDEES;
Merci beaucoup d avance .

elo

Message non lu par elo » 08 janv. 2008 12:58

moi aussi je prépare le dossier et j'aimerais avoir des exemples de lettres de motivation merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 08 janv. 2008 13:19

moi aussi je voudrais une lettre de motivation amp pour avoir un dossier inscription merci :bounce:

srje

Message non lu par srje » 08 janv. 2008 14:05

bonjour
pourrais je avoir un exemplaire de lettre svp
merci!

Répondre