Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire amp
-
yvon
Re: salaire amp
j fai ma formation deamp j eu 670 euro par moi en contrat pro ds un ehpad j un bep css
-
adiara
Re: salaire aide-soignante
Bonjour a tous,
Je suis aide soignante et je voudrais savoir,qu est que ca veut dire salaire indicatif selon CCU, coeft 216, point 6.6? Lu sur une offre d eemloi dans une maison de retraite?
Je suis aide soignante et je voudrais savoir,qu est que ca veut dire salaire indicatif selon CCU, coeft 216, point 6.6? Lu sur une offre d eemloi dans une maison de retraite?
-
Chris
Bonjour,
Je viens de survoler un peu les sujets de tout le monde. Je viens d'être diplômée et la proposition que j'ai pour le moment est en EHPAD convention collective unique. On me popose une embauche au coefficient 230 et il n'est pas précisé sur mon contrat s'il y a des primes. Je crois qu'en principe il y en a.. Es tu en mesure de m'informer à ce sujet? Et s'il te plait peux tu me les émunérer? Merci de ton attention. Chris
Je viens de survoler un peu les sujets de tout le monde. Je viens d'être diplômée et la proposition que j'ai pour le moment est en EHPAD convention collective unique. On me popose une embauche au coefficient 230 et il n'est pas précisé sur mon contrat s'il y a des primes. Je crois qu'en principe il y en a.. Es tu en mesure de m'informer à ce sujet? Et s'il te plait peux tu me les émunérer? Merci de ton attention. Chris
-
fabienne
oui depuis 2008 je ne crois pas que cela change pour vous simplement plus de structures sont ouvertes aux amp "mecs, prisons, psy etc"
-
Catherine
prime insalubrité (loi veil)
bonjour
qui peut me renseigner sur la prime d'insalubrité ( loi veil)que nous sommes sensé percevoir en tant qu'amp, as, et ide
Merci
qui peut me renseigner sur la prime d'insalubrité ( loi veil)que nous sommes sensé percevoir en tant qu'amp, as, et ide
Merci
-
jess
bonjour, j'aimerais savoir quel serait le salaire pour un amp en alternance (avec 2 enfants à charge)à mi temps et à temps plein
merci
merci
-
valerie
je travaille dans un centre de reducation faisant partie de l'UGECAM JE GAGNE 1572 EUROS NET EN 16 ANS DE PRESENCE , j'ai le 13eme et le 14eme mois
-
SUZY
Re:
bonjour a tous.Je suis sidéré par les salaires de certains d entre vous.Je travail en ehpad cc51.Mon salaire est de 1528,60 euros brut,auquel s'ajoute les primes du week-end plus la prime de fonctionnelle et la prime d ancienneté(1an).j ai aussi le13 mois qui est payé en deux fois,plus 11jrs de récup par an et 5semaines de de cp.pour la plupart d entre nous,nous n avons pas choisis ce metier pour l argent mais il faut bien vivre.Faites jouer la concurrence,allez donc voir sur le site ANPE,vous verrez les salaires proposés.LE DEAMP est trés recherché.En acceptant des salaires aussi bas on dévalorise ce diplome pour lequel on a travaillé comme des dingues pendant 18 mois.Ne vous laissez plus faire.BON COURAGE A TOUS