Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour d'entrée en formation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re: Concour d'entrée en formation d'AMP

Message non lu par Brigitte » 10 févr. 2007 21:39

concours ce matin à Loos
1)AMP, IRTS,SAMU,SDF
2)pour réudire la pollution et la circulation enmilieu urbain , certains projets sont à l'étudeUn de ces projets cocnernerait la mise en place de péages à l'entrée des villes. donnez en argumentant votre avis
3)deux tiers des français jouent à un jeude hasard et d'argent quelles réflexions suscitent chez vs ces info ?
4)Dsociétés proposent des appareils fonctionnants à l'énergie solaire. quels sont les avantages et les inconvénients ?
5)un décret du 16/11/05 annonce qu'il est interdit de fumer dans les lieux fermés et couverts qui accueillent du plublic ou qui constituent des lieux de travail.donnez en argumentant votre avis
6)en 2005, Honda a présenté un robot humanoïde pour aider l'homme dans ses tâches domestiques. Public visé les personnes âgées et les handicaps. que pensez-vous de cette initiative?
7)une femme meurt de violences conjugales en moyenne tous les 4 jours en France. quelles sont vos réflexions ?
8)la mendicité est interdite dans certaines villes de France. que pensez-vs de cette mesure?
9)certains débats agient la classe politique autour de la question du durcissement des sanctions contre les mineurs délinquants et les personnes multirécidivistes. donnez en argumentant votre avis sur ce sujet
10) la commission européenne a proposé une intedictions totale du commerce de fourrure de chat et de chien dans l'U.E Dites en argumentant ce que vous pensez de cette propositon ?

jessica

Message non lu par jessica » 11 févr. 2007 07:55

Bjour Brigitte ! tu l'as trouvé comment lexamen hier ? pr ma part, je ne l'ai pas trouvé facile, de plus j'ai manqué de temps pr repondre, j'ai manqué 2questions, il y a 2 ou 3 questions ou g me semble til pas trop mal repondu ns étions vraiment nombreux, enfin on verra bien les résultats Biz à ts

jennifer

Message non lu par jennifer » 11 févr. 2007 14:09

Merci beaucoup pour les questions que vous avez eu a l'écrit c'est super sympa de votre part.

jade

Message non lu par jade » 11 févr. 2007 14:56

merci pour les questions de l'examen. hyper sympa! par-contre je trouve qu'il était pas facile... je suis un peu découragée..
merci encore et bon courage pour l'oral. :crazy2: :AieAieAie!: :-:

Martine

Message non lu par Martine » 11 févr. 2007 15:29

coucou j'ai passé le concours a loos,combien de temps il faut attendre pour avoir les résultats merci a tous.

cLAIRE

Message non lu par cLAIRE » 11 févr. 2007 15:36

Bjs,
je voudrais savoir si qqun c qd c résultat avec l'écrit??

kheira

Re: Concour d'entrée en formation dbamp

Message non lu par kheira » 11 févr. 2007 16:06

bonjour Jessica et Brigitte,
j'étais très étonnée hier de voir au tant de
candidats,je crois 600 personnes
j'ai trouvé assez difficile les questions.On n'a pas assez de temps pour argumenter.J'attents les résultats avec un peu de stress.
bon courage à tous. :bye:

vanessa

Message non lu par vanessa » 11 févr. 2007 18:16

j'ai passé le concours écrit a loos hier matin, l'examinatrice m'a dit que nous recevrions les résultats début mars environ ce que je me demande c'est quand a t'on la convocation pour l'oral, si on est recu

nath

Message non lu par nath » 12 févr. 2007 08:44

je suis soulagée d'avoir passer le concour samedi.je pense que je ne me suis pas planter enfin on vera bien .une dame m'a dit qu il y avait plusieurs ecoles.cela m'a soulageé car je me suis dit :"je n ai aucune chance avec 570personnes."les resultats serons pour debut mars.

muriel

Message non lu par muriel » 12 févr. 2007 11:33

J'ai passé l'écrit le 02 février à Poitiers et je suis convoquée pour l'oral le 19, je me demande ce que je dois réviser.Qu'est-ce exactement qu'un questionnaire ouvert ? Si quelqu'un peut me renseigner,avec exemple,ce serait super sympa.Un gros M.... à toutes.

Répondre