Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

Re: forum amp

Message non lu par brigitte » 25 nov. 2007 20:18

bonsoir à tous!!!!! y a t'il quelqu' un pour m'aider je dois commencer par le df1 connaissance de la personne venez m'aider svp merci beaucoup d'avance!!!! brigitte

BLANCHARD

Message non lu par BLANCHARD » 27 nov. 2007 22:28

Slt jvoudré savoir si tété o couran d dates dinscriptions du concour amp?kmt se deroul la forma?sur kmbien de temp?merci davance

angelique

Message non lu par angelique » 02 déc. 2007 22:59

bjr brigtte je suis également en formation a.m.P si je peut etre utile pour le df1 n'hésite pas à me poser des questions en ésperant pouvoir te guider

brigitte

Message non lu par brigitte » 04 déc. 2007 14:03

bonjour oui bien sur tu peux m'aider si tu peu me donner des contrôles de conaissance de la df1 connaissance de la personne je te remerci d'avance à bientôt j'éspére

dumee

Message non lu par dumee » 04 déc. 2007 17:50

:triste: peux tu m aider j ai 3 evals en decembre
en ergo,sur le nourisson et sur les lois j arrive a rien retenir je m embrouille et je desespere as tu une astuce merci

Rachel

Message non lu par Rachel » 08 déc. 2007 19:57

bonjour anne, j'ai commencé ma formation en novembre de cette année et actuellement je suis en stage en maison de retraite. cela se passe plutot bien mais je ne voit pas trop ce que je pourrait faire comme pojet d'animation et projet individualisé. j'engoisse un peu, meme si mes formateur m'on dis qu'on allaqit en reparler en janvier. si tu veux bien m'aider !
merci beaucoup !
a tres vite j'espere !
RACHEL

flo

Message non lu par flo » 09 déc. 2007 18:15

bonjour a tous le monde je passe seulement l orale en janvier d apres un questionnaire que j ai remplis mais je vaudrait savoir si il y a d autre questions comme la politique les infos ou autres merci aux drenier candidats d orale de me renseigner et bonne chance a tous pour vos future diplomes

ALINA

Message non lu par ALINA » 10 déc. 2007 16:13

bonjourà tous,

j'ai passé l'écrit et l'oral récemment. n'hésiter pas à me poser des questions. j'ai gardé mon questionnaire d'écrit également. à bientôt. ALINA

valerie

Message non lu par valerie » 10 déc. 2007 16:38

bonjour Alina,
je passe bientot l'oral mais je ne suis pas du tout dans le sanitaire et social en ce moment, peux tu me dire un peu de quoi ils t'ont fait parlé ?
merci et à bientot

ibot corinne

Message non lu par ibot corinne » 11 déc. 2007 14:45

salut, Anne je viens vers appelle a toi.Je suis en formation A M P on me demande un projet écrit sur une animation comment présenté le déroulement.J'espére que tu pourras m'aidée.

Répondre