Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par sandra » 26 oct. 2007 14:53

bjr, pouvez-vous me donner les démarches a suivre en vue de suivre cette formation ! j'habite montpellier et impossible d'avoir des renseignements !!! merci d'avance

carole

Message non lu par carole » 28 oct. 2007 01:25

VOICI QUELQUES QUESTIONS POUR L ORAL( auvergne ) :

1. veillez exposer vos motivations pour exercer le métier d'amp

2. pour vous qu'est ce qu' un amp, quel est son rôle et ses fonctions?

3. quelles qualités essentielles doit posséder un amp?

4. quels sont les champs d intervention de l amp ? (public et structures)

5. "l amp exerce une fonction d accompagnement et d aide dans la vie quotidienne" veillez commentez cette phrase.

voila bon courage a tous moi je potasse et je croise les doigts pour mon oral!!!!!!

fleura

Message non lu par fleura » 28 oct. 2007 18:44

A enfin quelqu'un qui donne les questions de l'orale, je commençais à desesperée. Je passe l'orale demain. Merci beaucoup.

domi

Message non lu par domi » 29 oct. 2007 10:26

slut
je passe le concours d'amp
il y a 10 questions à l'écrit et mon souci est la rapidité peut-etre que quelqu'un peut me donner des astuces pour répondre à ce genre de problème
je vous en remercie

lilou

Message non lu par lilou » 05 nov. 2007 13:44

salut, je suis actuellement diplômée d'un Beatep, animatrice en ehpad, j'aimerais pouvoir devenir amp, comment dois-je faire?

carole

Message non lu par carole » 05 nov. 2007 23:38

salut fleura!

De rien pour les questions, c'est normal de s'entre aider.

Dit moi comment c est passer ton oral????

sam

Message non lu par sam » 06 nov. 2007 10:01

je dois passer l'examen d'entré a la formation d'amp.Aurais tu quelques conseils pour me préparer merci+++

brigitte

Message non lu par brigitte » 08 nov. 2007 19:34

bonsoir!!
je passe l'oral le 15/11/2007 j'ai peur peu tu me dire comment sa ce passe et les questions qui te pose si y a de l'écrit ou pas merci d'avance

cynthia

Message non lu par cynthia » 08 nov. 2007 20:25

salut!
je passe l'oral demain à vesoul et je suis un peu dans le stress... quelqu'un l'a passé récement?? certaines personnes disent que c'est juste sur les motivations et certaines ont un texte à commenter donc je suis un peu dans le flou..

bigot

Message non lu par bigot » 09 nov. 2007 15:49

Bonjour
Je passe l'oral du concours d'amp lundi 12/11/2007 j'ai un problème pour deux questions le sens de la phrase :1) il faut parfois savoir ne pas toujours faire
quel sens lui donnez vous dans le cadre de l'exercice de la fonction d'AMP
2)si vous entrez en formation,quels moyens compter vous mettre en oeuvre pour parvenir à l'obtention du D.E.A.M.P
Merci de bien vouloir me donner quelques idées
CORINNE

Répondre