Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gensse maryse

Re: Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?

Message non lu par gensse maryse » 13 déc. 2007 11:10

J'aimerai connaitre le montant de la formation amp.

merci

axelle

Message non lu par axelle » 18 déc. 2007 21:34

salut
je suis en formation d'amp je suis sur une étude de cas ,j'ai vraiment du mal sur l'évaluation. centré sur moi et centre sur la personne pris en charge: peu m'aiguillé stp

Karine

Message non lu par Karine » 21 déc. 2007 20:27

Bonsoir,
Je suis Aide Soignante et prépare la vae d'amp
En venant sur le forum le social et en lisant un peu les questions posées. Je me pose les mêmes questions dont tu t'es posée cet été. Je suppose que tu as depuis des réponses.

Si tu peux m'aider, me donner des exemples et conseils sur ce soutien psychologique je serai ravie.

Merci d'avance

karine

B.NAT

projet d'animation en ehpad

Message non lu par B.NAT » 22 déc. 2007 23:56

bonjour,
je suis en stage en EHPAD, je fais beaucoup de toilettes, et rien en animation, en janvier on me demande de faire une animation pour un Week-end mais je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide, j'ai remarqué que la plupart des résidents aimaient la musique et danse, comment faire pour animer cela, et que pourrai-je faire d'autres merci pour les conseils.

anna44

Message non lu par anna44 » 29 déc. 2007 15:11

bonjour à tous
j'aimerais faire la formation d'amp je voulais savoir qui paye les formations pour avoir le diplome est ce le conseil regionnal l'anpe les assedics j'ai demissionner de mon poste en tant que avs pour pouvoir effectuer cette formation merci de me repondre je suis perdu

lola

Message non lu par lola » 29 déc. 2007 16:13

Salut Anna
je viens de lire ton message et je suis en formation AMP depuis sept.2007, je suis titulaire du DEAVS et jai pu bénéficier d'un allègement et passer en 2e année, j'étais avs dans l'éducation nationale et il ne fallait pas que tu démissionnes, mon cdd de 3 ans prenait fin et je n'ai surtout pas renouvelé mon contrat pour pouvoir rentrer en formation ; je la finance toute seule mais j'ai le droit aux allocations de perte emploi, en ce qui concerne ta prise en charge je ne veux pas te décevoir mais les assédics ne financent aucune formation, je suis dans le même cas,bon courage et passe le concours!

sylvie

Message non lu par sylvie » 03 janv. 2008 14:22

salut line je voudrais savoir si le jour de ton examen c etait dur? et pourrais tu me dire les questions qui t on etaient posées? en écrit et oral
merci de me repondre bis

florence

Message non lu par florence » 03 janv. 2008 21:31

salut
moi j'ai un souci avec mon rapport de stage est ce que tu peux m'aider
est ce l'exampen est dure répond honnetement

Geoffroy Ingrid

Message non lu par Geoffroy Ingrid » 04 janv. 2008 15:01

Bonjour, je suis coiffeuse et je viens d'être licencié economique, je me lance dans la formation d'amp je passe l'ecrit le 23 janvier a Bourg en bresse(01) pour une formation en direct, est ce que cette epreuve est dur,qu'elle genre de questions on y trouve,je voudrais avoir plus de detail sur le metier d'amp, peux tu m'expliquer une journée de travail, les horaires, ton travail ..... Merci beaucoup. Ingrid

Répondre