Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?
-
souad
Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?
tout depend de l'endroit ou tu bosses en mas j'ai vu des fiches de paie a 1800 et des poussieres et net et la personne n'etait pas encore diplomé alors je trouve que c justifié par rapport a l'intervention et l'aide apporter....
-
Rachel
Coucou!je suis A.M.P ds un F.A.M en internat depuis 11 ans avc cc 66 mon salaire est de 1460 avec 1 W.End dans le mois.mon roulement est sur huit semaines et une nuit par semaines...
51 66 et le reste,nous sommes mal payés..je revendique nos salaires misérable pour notre responsabilité auprès des personnes accueillies,le sommeil,nos points de soirées en internat..une honte!!!
Pour ma part,je vais en externat l'année prochaine en sept 2010 et il me tarde meme si vais perdre 100e de salaire.le travail en internat va me manquer, mais j'ai plus envie de brouter l'herbe..et vs?
51 66 et le reste,nous sommes mal payés..je revendique nos salaires misérable pour notre responsabilité auprès des personnes accueillies,le sommeil,nos points de soirées en internat..une honte!!!
Pour ma part,je vais en externat l'année prochaine en sept 2010 et il me tarde meme si vais perdre 100e de salaire.le travail en internat va me manquer, mais j'ai plus envie de brouter l'herbe..et vs?
-
vero
mymy,peux tu me dire qu'es un fam et es ce que l'amp travaille de nuit.
-
toubib
Re: Quel Est Le Salaire D'1 AMP Avec Les Conventions 66 & 51 ?
"vero" :
* FAM = Foyer D'Accueil Médicalisé ;
* Au vu de la réponse de "Rachel" , je pense que , Oui , effectivement , l'AMP est amené à travailler de Nuit en FAM ...
* FAM = Foyer D'Accueil Médicalisé ;
* Au vu de la réponse de "Rachel" , je pense que , Oui , effectivement , l'AMP est amené à travailler de Nuit en FAM ...
-
sophie
renseignement d'un salaire amp et ash débutante a angers
Bonjour, voila je voulais savoir en tant que débutante amp combien je toucherais par mois net?Et si sa payait plus cher en public ou en établissements privé?Et ce que touchais une personne n'ayant q'un cap smr et un bep services aux personnes en travaillant comme ash(mais en faisant tout de meme des toilettes intimes) dans une unité alzheimer en attendant de faire ma formation amp en 2011?Tout ce que je sais pour l'instemp c'est que en maine et loire à baugé une debutante amp se fait environ 1340net en privé et je voulais savoir combien c'était vers Angers?merci beaucoup.Sophie
-
urban
je travaille de nuit et c est un travail non reconnu et pourtant je suis seule pour 58 residents; c est une responsabilite que personne ne semble comprendre
-
pucinette
tout à fait d'accord avec toi !!! maigre diplome , qu elle est cette discrimination , et cette diminution de statut suis amp , et ne considere pas que l'on met donnée mon diplome dans un paquet de bonux !!! fiere de l'etre c est un travail passionnant .....
-
philippe
Re:
maigre diplome ça veut dire quoi?
pas grand chose et ça ne peut venir que d une frustré ou d une personne qui est convaincue que l obtention de son diplome lui donne des droit sur d autres diplomés. en gros c est une personne qui est un danger au sein d une equipe pluridisciplinaire
avoir un diplome c est bien c est ce qu on en fait aprés qui est important comment on va enrichir ses acquis pour les mettre au service de l equipe et de la qualite de prise en charge des résidents accueillis
il y a des gents on se demande ce qu ils foutent dans le social et medico-social!!!!!
pour les salaires sur la 51 AMP
c est 351 quoef +11 points + primes d intrenat si vous faites des soirées 5% plus primes de week end 6.707 € plus prime decentralisee 5% valeur du point 4.381
cordialement
philippe
pas grand chose et ça ne peut venir que d une frustré ou d une personne qui est convaincue que l obtention de son diplome lui donne des droit sur d autres diplomés. en gros c est une personne qui est un danger au sein d une equipe pluridisciplinaire
avoir un diplome c est bien c est ce qu on en fait aprés qui est important comment on va enrichir ses acquis pour les mettre au service de l equipe et de la qualite de prise en charge des résidents accueillis
il y a des gents on se demande ce qu ils foutent dans le social et medico-social!!!!!
pour les salaires sur la 51 AMP
c est 351 quoef +11 points + primes d intrenat si vous faites des soirées 5% plus primes de week end 6.707 € plus prime decentralisee 5% valeur du point 4.381
cordialement
philippe
-
philippe
Re:
quand je lis sur les forums les difficultes que rencontrent non respect des accords de branche , des ccn ,il suffit de voir les variantes de salaire d un etablissement à un autre sur une meme ccn pour comprendre qu il ya quelque chose qui ne va pas!et que les employeurs se moquent de nous
je rajouterai les conditions de travail qui se degrade de plus en plus avec des familles de plus en plus exigentent et qui ne se rendent pas forcément compte que un pour 40 résidents la nuit c est pas jouable
voilà plus d un an que j essaye de regrouper au sein de la cgt du gard tous les métiers de la nuit agent de service, AMP ,SNQ, AS et je constate qu il est plus facil de se plaindre sur les forums que de se regrouper au sein d un syndicat pour mettre à plat les difficultes que nous rencontrons condition de travail salaire conflis etc... et de batir un proget de revendication commun pour maintenant et pour l avenir!!!
je rappel que c est pas les forums qui signent les accords d entreprise ,accords ccn et accords de branche c est bien les syndicats et c est a chacun d entre nous de s y investir si on ne veut pas voir signer n importe quoi qui ne corresponde pas à nos attentes reel
pour le mois de juin se prépare une journee de grève génerale de la sante et de l action social et medico-social et aide à domicil
on vera si cette journée est à la hauteur du mecontentement exprimé sur les forums
je rajouterai les conditions de travail qui se degrade de plus en plus avec des familles de plus en plus exigentent et qui ne se rendent pas forcément compte que un pour 40 résidents la nuit c est pas jouable
voilà plus d un an que j essaye de regrouper au sein de la cgt du gard tous les métiers de la nuit agent de service, AMP ,SNQ, AS et je constate qu il est plus facil de se plaindre sur les forums que de se regrouper au sein d un syndicat pour mettre à plat les difficultes que nous rencontrons condition de travail salaire conflis etc... et de batir un proget de revendication commun pour maintenant et pour l avenir!!!
je rappel que c est pas les forums qui signent les accords d entreprise ,accords ccn et accords de branche c est bien les syndicats et c est a chacun d entre nous de s y investir si on ne veut pas voir signer n importe quoi qui ne corresponde pas à nos attentes reel
pour le mois de juin se prépare une journee de grève génerale de la sante et de l action social et medico-social et aide à domicil
on vera si cette journée est à la hauteur du mecontentement exprimé sur les forums