Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets dc1 et dc6 2008 (69) Si ça peut vous aider..
-
corynne
Re: Sujets dc1 et dc6 2008 (69) Si ça peut vous aider..
je suis super intéressée!, je passe l'examen l'année prochaine, mais je me prépare!, merci de me renvoyer les sujets,à bientôt, corynne
-
NANA
salut Pierrot, oui bien sur je veux bien que tu me transmettes les sujets, merci beaucoup pour ta proposition. Encore merci. Nana
-
valerie
je serais interesse par les sujets dc1et dc6 peu tu me les envoyer.merci d'avance.valerie
-
lilie
je passe le dc1 et le dc6 dans 3 semaines j'aimerai bien vous celles qu'on ta poser merci a toi
-
mimi
Ce serait sympa de m'envoyer les sujets d'examens merci a +
-
mimi
:blabla: Slt Pierrot !
Peux tu m'envoyer tes sujets d'examens : je surs de la promo 2007 2009 cela me donnera une idée
Merci pour ton aide !
Peux tu m'envoyer tes sujets d'examens : je surs de la promo 2007 2009 cela me donnera une idée
Merci pour ton aide !
-
malika
bonjour, je serai intéressée par les sujets car je passe mes examens écrits début juin merci d'avance
-
cathy
slt, je ne trouve pas les sujets sur le social.fr peux-tu me les envoyer merçi
-
yuna
oui ça m'interresse moi aussi, c'est sympa à toi...je compte sur toi pour me les envoyer, merci d'avance.
-
jibus56
Bonjour,
Oui ca m'interesserait bcp d'avoir les questions du DF1 et DF6. Ca serait sympa de ta part je compte sur toi pour me l'envoyer.
Merci beaucoup d'avance pour ta reponse
Oui ca m'interesserait bcp d'avoir les questions du DF1 et DF6. Ca serait sympa de ta part je compte sur toi pour me l'envoyer.
Merci beaucoup d'avance pour ta reponse