Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE, je suis reçue
-
catherine
Re: VAE, je suis reçue
Bonjour bayette,
Tu penses que ça me serait utile d'acheter le livre deamp sachant que j'ai que le DC3 et 4 a valider? c'est plus des situations personnelles qu'en pense tu?
Tu penses que ça me serait utile d'acheter le livre deamp sachant que j'ai que le DC3 et 4 a valider? c'est plus des situations personnelles qu'en pense tu?
-
bea
bonsoir bayette
bonne annee 2009 . peu tum aidee pour le vae amp ,je suis avs et jai 2 modules a passer . A tu quelque conseil pour ses module ?
merci et a bientot
bonne annee 2009 . peu tum aidee pour le vae amp ,je suis avs et jai 2 modules a passer . A tu quelque conseil pour ses module ?
merci et a bientot
-
paprika
bonsoir.besoin d aide pour cette question.A L AIDE EXEMPLE DITES COMMENT VS ADAPTEZ VOS ACTIONS EN FONCTION DES DIFFERENTES SITUATION DES PERSONNE AIDEES...POUVEZ VOUS M ECLAIRER? :za!ar:MERCI
-
bea
bonjour paprika,
A tu eu réponse a ta question.
car j ai là même question . Quelqu'un un pourrais me dire svp combien de pages serais le mieux pour le vae ?
paprika bon courage et a très bientôt
Béatrice
A tu eu réponse a ta question.
car j ai là même question . Quelqu'un un pourrais me dire svp combien de pages serais le mieux pour le vae ?
paprika bon courage et a très bientôt
Béatrice
-
brut
bonjour !!!
Félicitation pour ta réussite, ça remonte un peu le moral. Je suis découragé pour le livret 2, je suis "nulle" en français alors retranscrire mes analyses et émotions bonjour la galére.
Si tu as quelques plans de travail je suis preneuses.
D'avance Merçi
Régine
Félicitation pour ta réussite, ça remonte un peu le moral. Je suis découragé pour le livret 2, je suis "nulle" en français alors retranscrire mes analyses et émotions bonjour la galére.
Si tu as quelques plans de travail je suis preneuses.
D'avance Merçi
Régine