Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ifrass toulouse????
-
mathilde
Re: réunion pré-rentrée
Bonjour à tous et à toutes, je suis reçu au concour avec allègement, je ne pourrais assisté à la réunion des 25.26 et 27. Y autait il une aimable personne avec qui je pourrais entrer en contact pour qu'elle me fasse passer les notes et informations recueillis durant cette réunion. Je vous remercie, bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente pour tous ceux qui sont pris avec allègement je vous dit à bientôt.
-
Tay
Re: resultat ifrass toulouse????
Bonjour Mathilde, je serai présent lors de ce regroupement, pour la formation avec allègement; Je passe régulièrement sur ce forum, on reste en contact.
Bon Week end a+
Bon Week end a+
-
cécile
Ca est je viens d'être appelée par l'IFRASS il y a eu un premier désistement pour la formation d'éduc spé (avec allègement) !!
Merci pour la personne qui vient de prévenir l'école.. c'est dur dur d'être dans l'attente mais il faut tous y croire !!
Sinon j habite a Carcassonne si il y en a d'autres est ce que vous envisagez de prendre un appart à Toulouse ou est ce que vous préférez le covoiturage ?? a bientôt
-
Marlou
l'IFRASS commencera à apelé apré la semaine de "réunion".C ce kil m'ont di o tel. Ils attendent de voir si il y a d désistement. fo croiser lé doi!!!
-
béné
d'accord je pense que les gens commencent à avoir les résultats des autres concours donc il vont appeler je pense. Bé oui il faut croiser les doigts encore et encore...
-
bonobo
je viens un peu aux nouvelles et je fais par la même occasion remonter le post... Y'a t-il des gens de la liste complémentaire qui ont été appelé?
-
celine du 81
salut à tous
bon ben pour les recus je voulai vous dire à dans deux jours...
et pour ceux ki sont sur liste d'attente... vous n'avez plus longtemps à attendre car je pense ke l'école sera fixer sur les désistements aprés la pré-rentrer...
allez un dernier petit courage vous serai bientot fixer...
@+
céline
bon ben pour les recus je voulai vous dire à dans deux jours...
et pour ceux ki sont sur liste d'attente... vous n'avez plus longtemps à attendre car je pense ke l'école sera fixer sur les désistements aprés la pré-rentrer...
allez un dernier petit courage vous serai bientot fixer...
@+
céline
-
béné
y a-t-il des désistements après cette journée de pré rentrée??
-
madincat
pour tout ceux ki attendent des nlles de cette journee de formation, le directeur nous a dit kil y avait kelke desistement mais tres peu slt
bon courage
bon courage