Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
-
gaelle
les situations difficiles
Bonjour, je suis étudiante en 2ème année de licence en sociologie. Dans ce cadre je dois faire une enquête par entretien basé sur "les situations difficiles au travail". Je vais avoir un entretien avec un aide médico-psychologique qui travaille en institut médico-éducatif. Cependant, je n'ai jamais travaillé en IME. J'aurais aimé avoir qq exemples de situations difficiles qu'on peut y rencontrer (avec les handicapés ou leurs parents, avec les collègues, ...) afin de pouvoir préparer quelques questions pour l'entretien et ne pas être totalement naïve.
-
émilie
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
bjr je doi faire le projet danimation je ne mensor pa du tou marci de mader
-
bruno
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
puis je avoir les sujets de l'amp
merci
merci
-
delalandre
Re: aide.pour les temps clés
bonjour à tous je suis actuellement en formation d'amp sur 12 mois par voie directe, et je suis entrain de faire mon df2 mon étude de cas est une toilette éducative, mais je vous avoue que je ne sais pas comment m'y prendre aidez-moi s'il vous plaît si vous avez des exemples de df2 à m'envoyer afin de comparer avec ce que j'ai commencé voir si je ne me plante pas
meci à vous tous
isabelle
meci à vous tous
isabelle
-
sophie
bonjour, peux - tu m'aider, je recherche des sujets examens pour m'entrainer car je voudrai faire un contrat pro pour aides médico-psychologique. Peux tu m aider merci Sophie
-
Gasparik Nathalie
Bonjour cher karim,c'est hyper génial de ta part de vouloir apporter ton aide pour ceux qui désirent devenir amp,merci infiniment!en ce qui me concerne c'est un milieu tout nouveau pour moi et je dois réaliser des enquetes auprès de structures employant des amp.J'aimerai savoir où je dois vraiment chercher pour etre sure de trouver des amp et peux-tu répondre au questionnaire que j'ai effectué afin de mieux connaitre ce métier!je t'ai communiqué mon adresse e.mail car si tu es d'accord pour m'apporter ton aide,j'aimerai que tu répondes à ce questionnaire!Encore merci beaucoup à toi Karim en espérant de tout coeur avoir de tes nouvelles au plus vite je t'embrasse nathalie
-
sabrina
bonjour
j auré voulu savoir si tu avait passer ta formation en voi directe ou initiale
quelle est la différence des 2 type de formation?
je te remercie d avance
j auré voulu savoir si tu avait passer ta formation en voi directe ou initiale
quelle est la différence des 2 type de formation?
je te remercie d avance
-
michelle
Re:
bonjour karim,
c'est vraiment gentil de ta part de vouloir nous aider.je prepare ma vae je suis bloquee par: dans l'accompagnement au quotidien qu'est ce qui vous semble important pour respecter l'intégrité de la personne? j'ai indique qu'il fallait frapper à la porte avant d'entrée dans la chambre, respecter son intimite,respecter sa difference par rapport aux autres, mais je boque que mettre d'autre?
merci pour ta réponse voici mon mail michelle.gueho06@orange.fr
c'est vraiment gentil de ta part de vouloir nous aider.je prepare ma vae je suis bloquee par: dans l'accompagnement au quotidien qu'est ce qui vous semble important pour respecter l'intégrité de la personne? j'ai indique qu'il fallait frapper à la porte avant d'entrée dans la chambre, respecter son intimite,respecter sa difference par rapport aux autres, mais je boque que mettre d'autre?
merci pour ta réponse voici mon mail michelle.gueho06@orange.fr