Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
anaelle
Re:
salut laetitia je m'appelle anaelle j'habite villeneuve d'asq et je rentre a liespp aussi ns pouvons faire connaissance si sa te dit voici mon mail nanaschulss@hotmail.fr a bientot bis
-
Florine
Re:
salut a tous je rentre en septembre à l'hitéo Jeanne d'arc à Tournai.Si voulez faire connaissance avant la rentrée voici mn adresse msn superflo@live.be. Si vous aller aussi à Jeanne d'arc est ce que vous aller pour les cour de bio chimie qu'il y a au début d'année?
-
Christine Magne
Re: Ecole Ave Maria je veux faire une formation làba
Hallo je suis en fait de Nationalité Camerounaise je vie en Allemagne c´est à dire j´ai un visa etudiant et je ne sais pas si c´est possible de faire un Formation en belgique avec mon Statut. S´il vous plait j´attends vos reponses
-
lili rose
Re:
salut christine,
tu peut parfaitement faire tes études en Belgique cependant il te faudra être à jour au niveau de ton visa pour la Belgique!
Ensuite envoyer ton dossier faire les equivalence de tes diplômes soit auprès de l'école ou bien se renseigné C'est à Brussels.
tu aura peut être des tests de français à faire mais pas sur suivant les diplome obtenus.
de plus tes frais d'inscriptions serons certainement plus cher car tu vie hors union européen.
pendant mes stage il y avait beaucoup de personnes dans la même situation que toi! ca a marché pour eux pourquoi pas toi!! voili voilou!!
tu peut parfaitement faire tes études en Belgique cependant il te faudra être à jour au niveau de ton visa pour la Belgique!
Ensuite envoyer ton dossier faire les equivalence de tes diplômes soit auprès de l'école ou bien se renseigné C'est à Brussels.
tu aura peut être des tests de français à faire mais pas sur suivant les diplome obtenus.
de plus tes frais d'inscriptions serons certainement plus cher car tu vie hors union européen.
pendant mes stage il y avait beaucoup de personnes dans la même situation que toi! ca a marché pour eux pourquoi pas toi!! voili voilou!!
-
Christine Magne
je voudrais faire une formation en infirmerie en Belgique à l´école Ave Maria
Hallo je suis de nationalitée camerounaise(africaine) Je vie en Allemagne j´ai un visa étudiant. Je me sais pas si c´est possible que je fasse une formation en Belgique avec se statut.
Mon problème est le suivant je ne sais pas si je pourais vivre sur le territoire belge avec un visa allemand si oui lorsqu´il faudra prolonger mon visa en Allemagne qu´est ce qu´il faudra presenter en Allemagne pour le faire
je compte sur votre rèponse
Merci.
Mon problème est le suivant je ne sais pas si je pourais vivre sur le territoire belge avec un visa allemand si oui lorsqu´il faudra prolonger mon visa en Allemagne qu´est ce qu´il faudra presenter en Allemagne pour le faire
je compte sur votre rèponse
Merci.
-
armellita
Re:
lamiss je te laisse mon mail au k ou tu veux faire d’ample connaissance c esamek_2000@yahoo.fr
-
nawal94
Re: école belgique
slt voilà, je suis inscrite en 2 ème année en infirmière breveté à l'IESPP de mons. Y aurait-il des étudiants de cette école pour m'éclairer un peu sur la formation et l'école car en fait je n'ai rien trouvé sur le net à propos de cette école.Merçi par avance