Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
nadege
Re: examen du DEAVS
coucou,
j'ai bien lu ton message, tu avais beaucoup de courage quand tu as passé ton deavs.Alors comment ça s'est terminé?moi, j'ai passé mon 1 er stage et ça s'est bien passé mais pour moi c naturel, j'ai de l'aisance dans la pratique mais je ne sais pas du tout comment mettre ça sur papier!!!
ressentis personnels??????
pourrais tu m'aider un peu stp?
merci d'avance
j'ai bien lu ton message, tu avais beaucoup de courage quand tu as passé ton deavs.Alors comment ça s'est terminé?moi, j'ai passé mon 1 er stage et ça s'est bien passé mais pour moi c naturel, j'ai de l'aisance dans la pratique mais je ne sais pas du tout comment mettre ça sur papier!!!
ressentis personnels??????
pourrais tu m'aider un peu stp?
merci d'avance
-
heude
qu'elles sont les conditions pour rentrer en formation deavs, combien de temps elle dure et comment se passe l'inscription, les tarifs a avancer...merci beaucoup
-
frechin
j'ai 54 ans je suis aide a domicile depuis 6 ans mon patron veut me faire valider mes aquit j'ai le trac et l'engoisse pouvez vous me dire comment ca se passe et eventuellement me communiquer les question que vous avez eut pour voir si je serai capable en vous remercient par avence renee
-
nanaplus
slt, j'ai la même question que toi, sais tu ou je pe trouver les résultats dur le net. merci d'avance
-
patou
Bonsoir à toutes et tout particulierement a Lisa qui se reconnaitra.J'ai eu mes resultats ,je suis passée devant le jury de Rennes apres avoir remplie mon livret seule,ils m'ont validé 9 modules et j'en revient toujours pas.....
Faut savoir que devant le jury je ne me suis pas laissée faiblir ,il faut répondre honnettement et avec toutes les competences que vous avez.Il y a pas besoin d'avoir fait de grandes études pour répondre.
En questions j'ai eu a repondre sur mon intervention pres d'un enfant de 4 ans a domicile,la maman est censée etre partie au boulot.
Comment je m'y prenait si j'intervenait chez une dame agée pour faire son ménage et s'y elle n'avait qu'une éponge.
Comment je m'y prenait pour faire la toilette d'une personne hémiplégique.
Que donné a mangé a une personne diabétique.
Que veut dire apa (pensé a la grille agir).
A qoui sert l'argent de l'apa.
Quelle sont nos limites,pres des personnes.
Entretient du linge (pensé aux étiquettes).
Je vous souhaite a toutes bon courage.
Kénavo Patou
Faut savoir que devant le jury je ne me suis pas laissée faiblir ,il faut répondre honnettement et avec toutes les competences que vous avez.Il y a pas besoin d'avoir fait de grandes études pour répondre.
En questions j'ai eu a repondre sur mon intervention pres d'un enfant de 4 ans a domicile,la maman est censée etre partie au boulot.
Comment je m'y prenait si j'intervenait chez une dame agée pour faire son ménage et s'y elle n'avait qu'une éponge.
Comment je m'y prenait pour faire la toilette d'une personne hémiplégique.
Que donné a mangé a une personne diabétique.
Que veut dire apa (pensé a la grille agir).
A qoui sert l'argent de l'apa.
Quelle sont nos limites,pres des personnes.
Entretient du linge (pensé aux étiquettes).
Je vous souhaite a toutes bon courage.
Kénavo Patou
-
super stressée
bonjour à toutes et tous,
j'ai commencé ma formation DEAVS en décembre et demain je passe mon 1er module: animation(8) et olà c'est l'angoisse totale car je trouve cela très difficile. Mercredi je passe la pratique des modules 5 (cuisine) et 6 (repassage); Y aurait-il quelqu'un qui puisse me rassurer en me disant comment se passe?
Bonne soirée
j'ai commencé ma formation DEAVS en décembre et demain je passe mon 1er module: animation(8) et olà c'est l'angoisse totale car je trouve cela très difficile. Mercredi je passe la pratique des modules 5 (cuisine) et 6 (repassage); Y aurait-il quelqu'un qui puisse me rassurer en me disant comment se passe?
Bonne soirée
-
roselyne
bonjour,
je repasse mon deavs par la vae et j'aimerai recevoir des questions sur les modules 10 et 11.ceux sont ceux ou je bloque le plus.
cela serait sympa de m'aider,
merci d'avance.
je repasse mon deavs par la vae et j'aimerai recevoir des questions sur les modules 10 et 11.ceux sont ceux ou je bloque le plus.
cela serait sympa de m'aider,
merci d'avance.
-
foselyne
bonjour Lucien,
quelles questions peut-on me poser aux modules 10 et 11 au jury
je n'ai pas fait de formation, je passe le deavs par le biais de la vae
quelles questions peut-on me poser aux modules 10 et 11 au jury
je n'ai pas fait de formation, je passe le deavs par le biais de la vae
-
sandrine
bonjour je m'appelle sandrine,j'ai déja passée le deavs en candidat libre sans aucun résultat j'aila pratique 6ans mais je ne sais pasmettre sa sur papier je suis perdu aider moi
-
sandrine
bonjour je m'appelle sandrine,j'ai déja passée le deavs en candidat libre sans aucun résultat j'aila pratique 6ans mais je ne sais pasmettre sa sur papier je suis perdu aider moi :diable: :diable: :diable: :diable: