Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
aureca
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Bonjour,
Je viens d'avoir ma première réunion pour passer une VAE. Je recherche un modèle de livret 2, pour pouvoir m'aider et me rassurer, pour présenter un BAC PRO secrétariat. Si tu peux m'envoyer ton dossier ça serait super. As tu des conseils à me donner? Merci d'avance.
Je viens d'avoir ma première réunion pour passer une VAE. Je recherche un modèle de livret 2, pour pouvoir m'aider et me rassurer, pour présenter un BAC PRO secrétariat. Si tu peux m'envoyer ton dossier ça serait super. As tu des conseils à me donner? Merci d'avance.
-
prevond
salut ,enfin de l'aide ...pourrai tu me joindre le modéle bac pro secrétariat merci a toi..
-
lina
Re: bac pro secretariat
bonjour,
j'ai recçu ma demande de recevabilité et j'aimerais bien recevoir une copie de votre dossier n° 2 afin d'avoir quelques idées pour travailler sur mon dossier.
merci d'avance.
Lina
j'ai recçu ma demande de recevabilité et j'aimerais bien recevoir une copie de votre dossier n° 2 afin d'avoir quelques idées pour travailler sur mon dossier.
merci d'avance.
Lina
-
Gren
Bonjour,
Je valide moi aussi les mêmes diplômes.
Si votre offre est tjrs d'actualité, je souhaiterais recevoir vos documents.
Avec mes remerciements anticipés.
Bien cordialement.
Gren
Je valide moi aussi les mêmes diplômes.
Si votre offre est tjrs d'actualité, je souhaiterais recevoir vos documents.
Avec mes remerciements anticipés.
Bien cordialement.
Gren
-
PLESSIS
Re: Modèle livret VAE Bac pro secrétariat
Bonjour,
J'ai un peu de mal à démarrer le livret 2 pour UNE vae BAC PRO SECRETARIAT. Est-ce que vous pourriez m'envoyer si c'est possible un exemple d'une description d'une activité.
Je vous remercie par avance. Je vous laisse mon mail si vous pouvez m'envoyer quelque chose.
Sylvie.
J'ai un peu de mal à démarrer le livret 2 pour UNE vae BAC PRO SECRETARIAT. Est-ce que vous pourriez m'envoyer si c'est possible un exemple d'une description d'une activité.
Je vous remercie par avance. Je vous laisse mon mail si vous pouvez m'envoyer quelque chose.
Sylvie.
-
dan
bonjour, je suis vivvement intéressée par une VAE dans ce domaine mais cela a l'air d'être un véritable chemin de croix. si vous pouviez m'aider ce serait génial; merci a bientôt cordialement
-
Marie
Bonsoir,
Si c'est toujours possible, je serais intéressée par ton modèle livret 1 et 2 pour le Bac Pro Secrétariat.
Merci pour ta réponse.
Sincères salutations
Marie
Si c'est toujours possible, je serais intéressée par ton modèle livret 1 et 2 pour le Bac Pro Secrétariat.
Merci pour ta réponse.
Sincères salutations
Marie
-
Le Boulch
Bonjour,
Je souhaite avoir des informations sur le livret 2 bac pro secrétariat,"séquence activité" pouvez-vous m'aider ou m'orienter sur le contenu.
Par avance,merci
Cordialement,
Marie
Je souhaite avoir des informations sur le livret 2 bac pro secrétariat,"séquence activité" pouvez-vous m'aider ou m'orienter sur le contenu.
Par avance,merci
Cordialement,
Marie
-
mirabelle
Bonjour,
Suis intéressée par tes modèles VAE AD et Bac pro secrétariat,besoin pour idée de présentation et me donner des idées
de base.
MERCI à toi
Suis intéressée par tes modèles VAE AD et Bac pro secrétariat,besoin pour idée de présentation et me donner des idées
de base.
MERCI à toi
-
soumaya
leila en recherchant sur internet je suis tombée sur ton message je serais très interesseée par les deux modèle si tu les as encore.
merci à toi.
soumaya
merci à toi.
soumaya