Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
paulinepalie
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
quelles est la diference entre le métier de amp et celuis de as ?
-
emmanuelle
bonjour, je suis auxiliaire de vie scolaire depuis cette année et j aimerais savoir si il y a une prépa concour pour devenir aide médico psychologique? Pouvez vous s'il vous plait me répondre a mon e-mail suivant s'il vous plait? Merci petiteemmadu27@aol.com
-
Coche Sabrina
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il vous serai possible de me communiquer les adresses et numéros de téléphones des structures possédant des AMP dans la région Pays de la Loire? (département Loire Atlantique de préférence)
Mon projet serait d'en renconter plusieurs pour qu'elles me fasse partager leurs expériences. J'aimerai beaucoup aboutir à cette profession c'est pour cela que j'aimerai me renseigner un maximum sur ce joli métier.
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie d'avance de proposer votre aide qui j'espère me sera bien utile.
J'aimerai savoir s'il vous serai possible de me communiquer les adresses et numéros de téléphones des structures possédant des AMP dans la région Pays de la Loire? (département Loire Atlantique de préférence)
Mon projet serait d'en renconter plusieurs pour qu'elles me fasse partager leurs expériences. J'aimerai beaucoup aboutir à cette profession c'est pour cela que j'aimerai me renseigner un maximum sur ce joli métier.
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie d'avance de proposer votre aide qui j'espère me sera bien utile.
-
hilde
bonjour a tous!
J'ai 26 ans et je suis esthéticienne. Je me pose pas mal de question sur la formation d'amp.
J'ai un bac littéraire et je voulais savoir si cela me dispensait de qque chose au niveau de l'entrée en formation.
Elle se fait en cours d'emploi je crois ms est ce que c facile d'entrer dans un établissement? sachant que je n'ai pas vraiment d'expérience dans le social (seulement veilleuse de nuit un été, en foyer occupationnel)
Est ce qu'il faut seulemt envoyer des candidatures spontanées? Si qqun peut me renseigner... A l'avance merci
J'ai 26 ans et je suis esthéticienne. Je me pose pas mal de question sur la formation d'amp.
J'ai un bac littéraire et je voulais savoir si cela me dispensait de qque chose au niveau de l'entrée en formation.
Elle se fait en cours d'emploi je crois ms est ce que c facile d'entrer dans un établissement? sachant que je n'ai pas vraiment d'expérience dans le social (seulement veilleuse de nuit un été, en foyer occupationnel)
Est ce qu'il faut seulemt envoyer des candidatures spontanées? Si qqun peut me renseigner... A l'avance merci
-
brigitte
bonjour
oui bien sur tu peu m'aider je doit passé l'oral je travail dans une maison de retraite il mon proposer de passé le amp avec mon diplôme le bapaat je doits passé que l'oral peu tu me dire les questions de l'oral merci beaucoup
oui bien sur tu peu m'aider je doit passé l'oral je travail dans une maison de retraite il mon proposer de passé le amp avec mon diplôme le bapaat je doits passé que l'oral peu tu me dire les questions de l'oral merci beaucoup
-
mela
bonlour
je passe mon examen ecrit dans une dizaines de jours et mon oral juste pouvez vous me donner des aides des indices kelkes pour ne pas que j arrive toute conne a l examen
merci d avance
je passe mon examen ecrit dans une dizaines de jours et mon oral juste pouvez vous me donner des aides des indices kelkes pour ne pas que j arrive toute conne a l examen
merci d avance
-
jennifer
slt nadia je voudrais etre brancardiére mais le probleme c ke je ne vais plu en cour depui 1 ans et je ne sais pa commen faire pour etre brancardiére en sachant ke je n'ai pa passer mon brevet alor je voudrais te demander si tu peu m'aider merci bocou
-
laure
bonjour je suis a la recherche de modeles d' étude de cas et de situations . peux tu m'en faire parvenir.
merci par avance
merci par avance
-
lydie mekui
je suis en 2ème année d'AMP
bonjour ; je viens de faire connaissance avec ce site et suis très ravie. j'ai une question à vs posez. j'ai des difficultés pour monter mon projet qui fait parti du domaine de définition 3
aidez moi s'il vs plait. lydie
aidez moi s'il vs plait. lydie
-
Lefort céline
je suis sur nevers 58 je cherche unr formation amp dans la region car j'ai mon permis donc je peut me deplacer et je voudrais sa voir si vous pouvais m'aider ou m'indiquer un centre de formation dans cette region et qui est remunerer car je vit seule et je doit me debrouiller com je le peut. j'attends une reponse de votre part et merci d'avance