Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
Stéphanie P.
Re:
Bonjours eleve AMP en fin de premiere année je souhaiterais si celà est possible que certaine personne m'envoi leur écris car la je commence a stressée enormement comme pour le rapport de stage.
Voici mes 2 adresses :
sherydu9401@hotmail.fr
naniedu9401@hotmail.fr
Milleeeeeeeeeeeee Merciiiiiii d'avance
Coordialement Stef'
Voici mes 2 adresses :
sherydu9401@hotmail.fr
naniedu9401@hotmail.fr
Milleeeeeeeeeeeee Merciiiiiii d'avance
Coordialement Stef'
-
laetitia deneuville
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Bonjour Marie
En premier toutes mes félicitations pour votre diplôme, en second je suis très interessé par vos écrit je viens juste de commencé la formation sur 18 mois, si vous pouviez me les faire parvenir par mail ça me serait d'une grande utilités. Merci d'avance
laetitia.deneuville@sfr.fr
En premier toutes mes félicitations pour votre diplôme, en second je suis très interessé par vos écrit je viens juste de commencé la formation sur 18 mois, si vous pouviez me les faire parvenir par mail ça me serait d'une grande utilités. Merci d'avance
laetitia.deneuville@sfr.fr
-
sand
Bonjour Marie,
J ai déjà préparé mon écrit DF2, DF3 et DF4 avec mes mots à moi mais ne sais pas comment je dois présenter le DF dans sa totalité, je suis dans une école qui vient juste d ouvrir ses portes et la constitution des dossiers ainsi que des cours est très flou et peu structuré.... De plus, je suis en stage dans une institution unique en France qui reçoit des psychotiques (unique car non médicalisée, non institutionnalisée, sans es, sans me et sans amp) Je me débrouille donc seule pour tout mais ça me plait car je saurais en 2012 pk j ai eu mon diplome. Ma seule préoccupation est que je ne sais pas comment tourner les écrits que j ai commencé et voudrais quelques exemples.
Merci d avance pour ta réponse
J ai déjà préparé mon écrit DF2, DF3 et DF4 avec mes mots à moi mais ne sais pas comment je dois présenter le DF dans sa totalité, je suis dans une école qui vient juste d ouvrir ses portes et la constitution des dossiers ainsi que des cours est très flou et peu structuré.... De plus, je suis en stage dans une institution unique en France qui reçoit des psychotiques (unique car non médicalisée, non institutionnalisée, sans es, sans me et sans amp) Je me débrouille donc seule pour tout mais ça me plait car je saurais en 2012 pk j ai eu mon diplome. Ma seule préoccupation est que je ne sais pas comment tourner les écrits que j ai commencé et voudrais quelques exemples.
Merci d avance pour ta réponse
-
floflo
bonsoir Marie,
mes félicitations pour ton diplome. Moi j'ai commencé ma formation fin Mars pour une durée de 18 mois en contrat pro. J'aime bcp le métier d'AMP et je suis ravie de faire cette formation mais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pour réaliser les DF j'aurai bien besoin d'exemples. Voici mon adresse mail: florence.gillot@yahoo.fr
je te remercie par avance pour ton aide
florence
mes félicitations pour ton diplome. Moi j'ai commencé ma formation fin Mars pour une durée de 18 mois en contrat pro. J'aime bcp le métier d'AMP et je suis ravie de faire cette formation mais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pour réaliser les DF j'aurai bien besoin d'exemples. Voici mon adresse mail: florence.gillot@yahoo.fr
je te remercie par avance pour ton aide
florence
-
malou
Bonsoir,
Je sais que ma demande viens longtemps après votre proposition mais je travaille actuellement sur le livret 2 de la vae et j'ai peur d'aller trop loin dans me reflexion, alors si je pouvais me rendre compte de ce que l'on attend de nous... merci
maelle.chantreau@laposte.net
Je sais que ma demande viens longtemps après votre proposition mais je travaille actuellement sur le livret 2 de la vae et j'ai peur d'aller trop loin dans me reflexion, alors si je pouvais me rendre compte de ce que l'on attend de nous... merci
maelle.chantreau@laposte.net
-
clarissea
comme tout le monde d'abord felicitations et moi aussi je serais interessée pour voir vos ecrits car je galere pas mal! mon e-mail c'est hubabouba@hotmail.com preciser ecrit amp en objet merci d'avance
oups je vois la date et ca date mais ca m'interesse quand meme donc si vous repassez par la merci d'avance
oups je vois la date et ca date mais ca m'interesse quand meme donc si vous repassez par la merci d'avance
-
poughon
ouai je veux bien que tu me l ai envoie moi je commence juste ma formation et bravo pour tes notes
-
westeel marine
je suis en formation amp depuis decembre et je suis vraiment interéssé par ce ke tu propose en esperant que tu vienne encor sur ce site merci
-
mazouzia
bonsoir
félicitation pour ton diplôme
je viens de commencer mon livret 2 en grosse partie mais j'aurai souhaité recevoir les tiens pour vérifier si je ne suis pas hors sujet
est ce possible de me les envoyer s'il te plait
merci
si joint mon mail
Mazouzia.BOCKSTAL@cg79.fr
félicitation pour ton diplôme
je viens de commencer mon livret 2 en grosse partie mais j'aurai souhaité recevoir les tiens pour vérifier si je ne suis pas hors sujet
est ce possible de me les envoyer s'il te plait
merci
si joint mon mail
Mazouzia.BOCKSTAL@cg79.fr
-
Laure
Bonjour !
Félicitation pour ton diplome
! pourrais tu m'envoyer tes écrits aussi s'il te plait ? merci d'avance !
laure55930@hotmail.fr
Félicitation pour ton diplome
laure55930@hotmail.fr