Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laïza

Re: CAP petite enfance

Message non lu par Laïza » 26 févr. 2007 14:38

Bonjour je souhaiterias récolter quelques informations pour ma belle-soeur au sujet du rapport de stage du CAP Petite Enfance. Si vous avez des liens à me faire passer où je pourrais trouver des exemples de rapport ca serait gentil de votre part.

Merci beaucoup et bon courage à toutes!

Julie

Message non lu par Julie » 26 févr. 2007 18:12

Bonjour à tout le monde,je voudrais savoir si on é directement accepté pour passer par correspondance (cned) le cap petite enfance?es ce que il faut passer sur la motivation ou autre avant?Merci de me répondre o plus vite.

babeth

Message non lu par babeth » 26 févr. 2007 23:29

merci Sandrine pour ton dossier pro, je vais pouvoir corriger les erreurs sur le mien.
A plus.

angele

Message non lu par angele » 27 févr. 2007 09:42

salut a vs tous j'aimerais savoir la date du prochain concours d'atsem dans ma region (la lorraine) si quelqu'un peu me le dire merci d'avance et bonne journee a tous.

gaelle

Message non lu par gaelle » 27 févr. 2007 14:18

Slaut lily 04,

Tu me dis qu'il m'est possible de continuer a travailler tout en préparant le CAP petite enfance et que tu l'a fait mais comment as tu fait pour les stages??
Merci

cindy

Message non lu par cindy » 27 févr. 2007 21:35

bonjour babeth pourrait tu me faire parvenir le dossier pro de sandrine stp je suis dans un état de stresse pour mon dossier je sais pas comment le faire surtt la troisième partie!
bisou

gaelle

Message non lu par gaelle » 28 févr. 2007 16:10

Bonjour Julie,

Tu n'as rien à passer pour pouvoir préparer le CAP petite enfance par correspondance.
Tu as juste à demander un dossier d'inscription au CNED et ensuite il t'envoie les cours, devoirs....Quand tu recevras le dossier d'inscription pour faire te demande, tous les renseignements seront marqués à savoir: tarifs, durée, fonctionnement...

Bon courage

jennifer

Message non lu par jennifer » 28 févr. 2007 22:43

bonjour,

ton dossier pourrai m aider,je suis en train de passer mon CAP par correspondance avec les cours *****s,si tu peux me l envoyer ça serait trés sympa de ta part.merci d avance.

jennifer

Message non lu par jennifer » 28 févr. 2007 23:01

salut,

moi aussi je viens de m inscrire au cour ***** et j ai eu un peu peur en voyant ton message peut tu m indiquer le genr de problemes que tu as rencontré avec eux merci de me répondre rapidement.je te remercie d avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 mars 2007 12:42

salut tout le monde j'ai envoyer mon rapport a cindy et jennifer mais voila a chaque fois que je l'envoi sur une adresse hotmail il me reviens il doit y avoir un probleme avec ce genre de messagerie si vous avez une autre adresse mail je me ferais un plaisir de vous le renvoyer pour toute question j'ai aussi une adresse msn ; sandrine.auger36@hotmail.fr a bientot et bon courage a vous toutes ..
:th) :tv)

Répondre