Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils en animation pour personnes agées
-
max
Re: conseils en animation pour personnes agées
Bonjour
En cliquant sur http://url-ok.com/e10277 on peut avoir une planche de jeu les légumes de l'été, interressante car il y a plein de jeux de mémoire et c'est gratuit.
En cliquant sur http://url-ok.com/e10277 on peut avoir une planche de jeu les légumes de l'été, interressante car il y a plein de jeux de mémoire et c'est gratuit.
-
Poturalski Christelle
Re: conseils en animation pour on personnes agées
Voila je suis Aide-Medico-Psychologique et je travaille depuis peu au Centre Communal d'Action Sociale dela ville Harnes. Je dois trouver des animations pour les personnes âgées du Logement Foyer de la ville. J'aimerai bien avoir votre aide afin de pouvoir mettre en place des animations au plus vite.
-
tiphaine
Bonjour
moi je suis actuellement en dormation d'AMP.en ce mùoment je suis en stage dans une structure pour déficients intellectuelles vieillissante et je ne c'est pas trop quoi leurs proposer comme animation car il ne veulent pas trop faire d'activitée. si vous auriez quelque petite idée a me faire par ca serrai bien gentil
merci d'avance
moi je suis actuellement en dormation d'AMP.en ce mùoment je suis en stage dans une structure pour déficients intellectuelles vieillissante et je ne c'est pas trop quoi leurs proposer comme animation car il ne veulent pas trop faire d'activitée. si vous auriez quelque petite idée a me faire par ca serrai bien gentil
merci d'avance
-
jessica
bonjour je travail avec des personnes agées qui la maladie d'Alzheimer je souhaiterais savoir si vous saviez ce que je peu faire avec eux car j'ai plus d'idée pourriez vous m'aider svp cordialement
-
sab
Bonjour
Voilà je suis amp,je travaille en maison de retraite.Le directeur Fait la demande pour ouvrir une unité alzheimer et pour cela il vaut monter un dossier je dois m'occuper du projet d'annimation j'ai déja écrit pas mal de chose mais également objectifs du projet pour les personnes et pour les familles aurais tu quelques idées merci d'avance
Voilà je suis amp,je travaille en maison de retraite.Le directeur Fait la demande pour ouvrir une unité alzheimer et pour cela il vaut monter un dossier je dois m'occuper du projet d'annimation j'ai déja écrit pas mal de chose mais également objectifs du projet pour les personnes et pour les familles aurais tu quelques idées merci d'avance
-
Carole
Bonjour à tous j ai 36 ans je suis assistante de gestion et aimerais changer complètement de métier.j ai pensé à être animatrice pour personnes ages ..je suis confiante quant à trouver des idées pour des animations et j ai un très grand intérêts vers autrui ...cependant peut on vivre avec ce genre de métier sachant que je suis aussi une maman comblée de 2 petits enfants ...à moins de cumuler 2 métiers ? le matin du secrétariat l après midi travailler en maison de retraite ? Auriez vous la gentillesse de m éclairer un peu..est ce que je m emballe de trop ? Merci dans tous les cas.
Bien à vous
Bien à vous
-
Sandra
Bonjour à tous !!!
a la rentrée 2009 je souhaite effectuer une formation BPJEPS enciennement BEATEP à tours 37 mais je voudrais savoir si les admissions et les epreuves de selection sont difficiles, car j'avoue que cela me met un peu la peur au ventre.
Je voudrais savoir aussi si la formation est rémunérer.
Merci d'avance. :arc:
a la rentrée 2009 je souhaite effectuer une formation BPJEPS enciennement BEATEP à tours 37 mais je voudrais savoir si les admissions et les epreuves de selection sont difficiles, car j'avoue que cela me met un peu la peur au ventre.
Je voudrais savoir aussi si la formation est rémunérer.
Merci d'avance. :arc:
-
caro
je vais prendre fonctions dans une ehpad le mois prochain, les residents sont tres handicapés physique et psycho, aurais-tu des animations plutot innovantes a me proposer? je ne suis pas la reine du loto.........
-
ianic
bonjour
je suis aide soignante dans un EHPAD et bientot nous allons organiser des olympiades inter services. je suis donc a la recherche d'un jeu pour notre secteur que les personnes agées et les enfants qui viendront y participer pourraient partager;
Si vous avez des idées a me suggérer je suis preneuse. Je vous remercie par avance.
Cordialement
Ianic
je suis aide soignante dans un EHPAD et bientot nous allons organiser des olympiades inter services. je suis donc a la recherche d'un jeu pour notre secteur que les personnes agées et les enfants qui viendront y participer pourraient partager;
Si vous avez des idées a me suggérer je suis preneuse. Je vous remercie par avance.
Cordialement
Ianic
-
franca
Bonjour Remy, je serais également interessée par le partage de vos documents sur la relaxation.
Je peux vous apporter des idées d'ateliers créatifs en échange.
Cordialement,
Franca
adresse mail : serviloge@nordnet.fr
Je peux vous apporter des idées d'ateliers créatifs en échange.
Cordialement,
Franca
adresse mail : serviloge@nordnet.fr