Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
-
camille
Re: Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
Bonjour ,
Etant en contrat de qualif en cesf, si la chaine continue, je suis très interessée par ces fiches . Merci d'avance.
Bonne journée.
pagies@aliceadsl.fr
Etant en contrat de qualif en cesf, si la chaine continue, je suis très interessée par ces fiches . Merci d'avance.
Bonne journée.
pagies@aliceadsl.fr
-
syl
Pourrais tu m'envoyer tes fiches, voici mon adresse syl.airault@neuf.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
Emmanuelle
je suis interesse aussi par les fiches, mais pour les mettre en lignes sur mon blog: etudiantscesf.unblog.fr et ceci afin qu'elles soient accessible a tous sans avoir a les envoyer des millions de fois
j'en ai deja mis quelques une et compte bien continuer comme cela pur que tout le monde y ait acces.
voici mon mail: rosebudcine2001@hotmail.com
merci beaucoup
j'en ai deja mis quelques une et compte bien continuer comme cela pur que tout le monde y ait acces.
voici mon mail: rosebudcine2001@hotmail.com
merci beaucoup
-
aline
bonjour a tte
je viens d'avoir le bts, je vais faire la 3eme je pense que ces fiches m seront très utiles pouvez vous me les transmettre a cette adresse allia59@hotmail.fr
merci d'avance
je viens d'avoir le bts, je vais faire la 3eme je pense que ces fiches m seront très utiles pouvez vous me les transmettre a cette adresse allia59@hotmail.fr
merci d'avance
-
alice
Bonjour à tous!
Je vais également bientôt entamer la 3ème année de CESF. J'aimerai beaucoup que l'une de vous me fasse suivre ces fiches. Merci!
Mon adresse: alice.corbrejaud@laposte.net
Je vais également bientôt entamer la 3ème année de CESF. J'aimerai beaucoup que l'une de vous me fasse suivre ces fiches. Merci!
Mon adresse: alice.corbrejaud@laposte.net
-
emilie
Bonjour à toutes,
Je suis également très intéressée par ces fiches, quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir?
Mon adresse: emilie.velut@gmail.com
Merci beaucoup
Je suis également très intéressée par ces fiches, quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir?
Mon adresse: emilie.velut@gmail.com
Merci beaucoup
-
Véronique
je suis également interessé par les fiches, merçi de me les faire parvenir; bonne continuation
-
M.Christine
Merci de me transmettre les fiches récapitulants les lois
Bonnes vacances à tous !
Bonnes vacances à tous !
-
huchet-bacon nathalie
bonjour
je suis vivement interessée par ces fiches à l'approche de la rentrée de septembre en 3eme année à l'irts de rennes. merci à celle ou celui qui transmettra !
bonnes vacances à tous
je suis vivement interessée par ces fiches à l'approche de la rentrée de septembre en 3eme année à l'irts de rennes. merci à celle ou celui qui transmettra !
bonnes vacances à tous