Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
maricor
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonsoir naya,
Félicitation pour ton diplôme.
J'ai besion de beaucoup d'aide , et je n'arrive pas très bien à mettre par écrit toutes ces expériences que j'ai acquisent, je du mal a les formuler,est que tu serais volontaire pour m'aider, je ne sais pas ou tu habites, mais je pourrais t'appeller, j'ai msn et aussi une boite mail. Connais tu site pour trouver le référentiel du deap si tul'as merci de bien vouloir me l'envoyer. marinettecornu@yahoo.fr
Félicitation pour ton diplôme.
J'ai besion de beaucoup d'aide , et je n'arrive pas très bien à mettre par écrit toutes ces expériences que j'ai acquisent, je du mal a les formuler,est que tu serais volontaire pour m'aider, je ne sais pas ou tu habites, mais je pourrais t'appeller, j'ai msn et aussi une boite mail. Connais tu site pour trouver le référentiel du deap si tul'as merci de bien vouloir me l'envoyer. marinettecornu@yahoo.fr
-
diane
Bonjour y en a t'il qui on passé la formation au gréta a bayonne, et qui sont passé devant le jury, et si oui qu'elles sont vos résultats? moi je suis en plein dedans, je dois envoyer le dossier pour fin octobre, et je trouve dure.
-
pierrette
bonjour à toutes
je viens d'avoir des infos pour les dates du passage devant le jury, pour les filles de charente maritime, deux dates à retenir:
9 octobre 2008
7 novembre2008
nous devrions avoir nos convocations prochainement.
je viens d'avoir des infos pour les dates du passage devant le jury, pour les filles de charente maritime, deux dates à retenir:
9 octobre 2008
7 novembre2008
nous devrions avoir nos convocations prochainement.
-
le bonniec
bonsoir nanoune je m'appelle sylvie je suis aide soignante a l'hopital de guingamp dans les cotes d'armor je suis en train de rediger mon livret 2 avec accompagnement c'est tres dur elle me demande beaucoup de choses peut tu me dire ce que tu as pris en activités pour le module 3 moi j(ai pris la mise sous photothérapie et un soins d'un bebe en couveuse tu as raison de dire aux autres filles que l'accompagnement c'est tres bien car cela nous aide beaucoup je voudrais bien avoir des reponses de celles qui ont passé devant le jury et ce qu'il ont posé comme question merci a bientot
-
sylvie
bonjour a toutes je voudrais des renseignements sur l'afgsu ou dois je m'adresser combien de temps dure cette formation merci
-
Stephanie Lepage
Bonjour. je M'appelle Stephanie, je suis en pleine reconversion professionnelle et j'aurai voulu obtenir le concour d'auxiliaire de puericulture par la VAE. le problème est que je n'est pas Internet, Là je suis au boulot. et je n'ai aucune idées concernant le contenu de cette formation.
Donc du coup j'ésite à la préparer. J'ai penser que tu pourrai m'aider en me faisant parvenir un exemplaire de se qu'on te demande dans le livret 1 et 2 SVP.Je pense que se serais plus facile pour moi
Merci D'avance en espérant que sa te dérange pas. mais se serais cool pour moi !!!!!
Donc du coup j'ésite à la préparer. J'ai penser que tu pourrai m'aider en me faisant parvenir un exemplaire de se qu'on te demande dans le livret 1 et 2 SVP.Je pense que se serais plus facile pour moi
Merci D'avance en espérant que sa te dérange pas. mais se serais cool pour moi !!!!!
-
sylvie
bonsoir stephanie je viens de lire ton message je voudrais savoir ce que tu fais comme boulot car pour effectuer la vae AP il faut 3 ans d'ancienneté aupres d'enfants pour le livret 1 je ne peux pas te l'envoyer car je ne l'ai plus tu le demande au CNASEA de limoges il te l'envoie assez rapidemment je pourrais ensuite t'envoyer un exemplaire du livret 2 sans probleme tu peux me donner ton adresse a bientot
-
chris
bjr Pierrette comment vas tu? j'ai fait la formation des 70 h à niort avec toi.comment as tu eu ces dates pour l'oral?est ce que cela concerne toutes celles qui ont envoye le dossier en fevrier? merci pour ta rèponse
-
pierrette
bonsoir christine
merci pour ton coup de fil.
comme je te l'ai dit j'aai appelé la drass et c'est eux qui m'on dit pour les dates, on aura confirmation par courrier a partit de 25 septembre, je pense que c'est pour toute les filles,
la seesion prevus en septembre est annulé
bonne soirée à tous pierrette
merci pour ton coup de fil.
comme je te l'ai dit j'aai appelé la drass et c'est eux qui m'on dit pour les dates, on aura confirmation par courrier a partit de 25 septembre, je pense que c'est pour toute les filles,
la seesion prevus en septembre est annulé
bonne soirée à tous pierrette
-
viel38
bonjour etoile,
moi je veu passer la vae d'auxi puer, je boss dans une halte garderie depui un an, et j'ai passé mon cap petite enfance candidat libre, peu tu me dire les démarches a faire ? ou prendre les renseignements, j'habite a grenoble (38).
merci de me repondre
viel38
moi je veu passer la vae d'auxi puer, je boss dans une halte garderie depui un an, et j'ai passé mon cap petite enfance candidat libre, peu tu me dire les démarches a faire ? ou prendre les renseignements, j'habite a grenoble (38).
merci de me repondre
viel38