Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
mary
Re: bep carrière sanitaire et social
je susis en bep css et j'ai une recherche a faire sur les différents types de matelas en milieu hospitalier est ce que quelqu'un aurait des infos ou un site a me donner? merci d'avance!!!
-
PINEAU OCEANE
Bonjour, je suis en 3eme DP6, je travaille mais j'ai des difficultés en math. Je souhaite préparer un BEP CSS l'année prochaine. Je suis a la reunion dans le sud et je voudrais des renseignements sur ce BEP. Il y a un lycée Roland GARROS ou on peut le préparer, si quelqu'un connait merci de me donner quelques renseignements.
Oceane
Oceane
-
Chloé
Salut Sarah je répond a ton mail je ne sais pas si qqun d'autre a fait mais je le fait qd m.
Oui avec 12,5 de moyenne tu peux passer en BEP CSS car moi j'était en 2nd l'année dernière et j'avais moins bcp moins de 12,5 de moyenne et bien je suis passée mais je pense aussi que sa dépend si tu va ds un lycée privé ou public.
voila j'espère que je t'es aider !!!
Oui avec 12,5 de moyenne tu peux passer en BEP CSS car moi j'était en 2nd l'année dernière et j'avais moins bcp moins de 12,5 de moyenne et bien je suis passée mais je pense aussi que sa dépend si tu va ds un lycée privé ou public.
voila j'espère que je t'es aider !!!
-
payel sandrine
salut je m appelle sandrine j ai 37ans je fait un pre- qualifiant pour le bep css je voudrais savoir quelles sont les questions kil te pause ecrit ou oral merci de me renseignee 
-
Cindy
Bonjour je suis en 3eme Je voudraiis aller en Bep sanitair && Social et J'ai 10 de moyenne General , esque je pourrais passé ?
Je voudrais savoir ce qu'il ya comme Matiiere appart les math le francais et La langue
Mercii Bonne Journée / Bonne Soirée
Je voudrais savoir ce qu'il ya comme Matiiere appart les math le francais et La langue
Mercii Bonne Journée / Bonne Soirée
-
previt.gwen
quel sont les métiers qui sont dans le bep carriere sanitaire et social
-
sara
cc toi ba voila je m appelle sara jsuis en classe de 3eme, et je voudrais bien savoir si ta été accepter en bep sanitaire et social ? pck moi n onplus j ai pas 14 de moyenne voila merci de repondre c super important !! bisouss
-
sara
cc toi ba voila j aurais bien voulu savoir si on ta rep a ta questions pckmoi jme pose la meme jsusi en 3eme aussi et jsuis grave perdu donc ovila si tu pourait me rep sa serait cool de ta part sur ce bisous !
-
Nastasia
Bonjour, je suis actuellement en Bep sanitaire et social par correspondance avec le cned, mais je n'y arrive pas car j'ai un appartement, et pour manger je fais un apprentissage serveuse, je suis donc payée 2euros de lheure a faire quelque chose que je n'aime pas et a foirer mon BEP! Je voulais savoir si il y avait une formation rémunérée dans le secteur sanitaire social pour les moins de 18ans, ou si je pouvais avoir droit a des aides en suivant une formation. Merci d'avance !
-
brador adeline
pourrais tu m'aider a réviser mon bep carrieres sanitaires et sociales stp car j'ai déja échoués kome sa on fera plus ample connaissance