Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouzin

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par ouzin » 05 mars 2008 23:07

b-s vous pouvez m éxpliquer s v p comment vous aver fait pour ne pas passer devant le jury 'car moi aussi je vais rendre mon livret 2 bientot.merci d avance

silvie

Message non lu par silvie » 07 mars 2008 13:38

bj corinne tu as fait kelle activité je m'appelle silvie j'ai eus ma réponse les boules on m'a dit o dava kil n'avait pas le droit de te poser des kestions sur ceux ke tu ne fais pas et bien c'est faux j'ai eus 4 modules sur 5 car ils m'ont poser des kestion sur la cantine et ils m'ont eus chose ke je ne fais pas regarder bien le référentiel car c'est sur ca ke ca va se jouer

corinne

Message non lu par corinne » 07 mars 2008 15:33

bonjour silvie
est il possible que l'on en discute par mail, merci car la date est proche !!

silvie

Message non lu par silvie » 07 mars 2008 19:10

oui corinne donne moi ton adresse msn moi la mienne est silvie64@hotmail.fr

corinne

Message non lu par corinne » 09 mars 2008 21:05

je passe devant le jury cette semaine je suis effrayé je suis sur de perdre tout mes moyens comment se passe l oral merci de repondre

CONGAL STEPHANIE

Message non lu par CONGAL STEPHANIE » 10 mars 2008 13:46

bonjour

je me permet de t'écrire car je vois que tu as déjà rendu le livret 2 comme beaucoup j ai du mal avec les activités je dois le rendre dans 2 mois je travail suis en plein divorce et je déménage et c est la panique a bord
pourrais tu me montrer au moins un modèle d une activité complère
je te remercie d avance
bonne continuation et courage pour le jury tout ira bien

Annie

Message non lu par Annie » 10 mars 2008 18:57

Bon courage Corinne pour le Jury, je suis comme toi, moi je passe devant le jury le 26 et je suis morte de peur. J'ai l'impression de ne rien me rappeler, je connais mon livret VAE mais comme j'ai appris quelques sciences médico sociales en complément, j'ai l'impression de ne rien retenir.

Je te dis M---- et bon courage.

Amitiés

Annie

Laurence S

Message non lu par Laurence S » 11 mars 2008 15:49

Bonjour,
Je suis prête à envoyer mon livret 2 mais avant de le mettre au propre je souhaiterai savoir s'il est conforme et si je ne suis pas hors sujet pour certaines activités... Aurais-tu mis le tien sur ordi et si c'est le cas pourais-tu m'en donner la trame et les activités abordées merci
Laurence S

corinne

Message non lu par corinne » 11 mars 2008 19:09

je suis de dunkerque dans le nord je passe demain aussi pour moi ce perdu d'avance je suis trop timide je vais perdre tout mes moyens bon courage a toi

nadine

Message non lu par nadine » 12 mars 2008 15:08

Je suis passée devant le jury lundi et je peux dire que je suis tombée sur un des personnes trés sympas qui m'ont demandé de me présenter , de me raconter ,mais dé que je suis rentrée , j'ai tout de suite senti que suivant le dossier que vouz rendez , le jury à déjà une idée. J'ai parlé de moi pendant 20 minutes puis un des femmes s'est levée et ma dit , on va arréter là car nous sommes désolés mais votre dossier est assez explicite et nous n'avons pas de questions à ce sujet . Bon , y'a pas de souci !! J'ai téléphoé le lendemain matin et j'ai eu la réponse. Ouf! on en parle plus C'est validé . J'ai passé du temps sur le livret mais ça à payé; Bientôt , je fais la vae ap .Bon courage à tous.

Répondre