Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
avertissement
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
attention ! attention !
étoile ou ullane.etoile65@orange.fr n'est pas membre du jury à bordeaux pour la vae auxiliaire de puériculture.
elle n'est pas non plus la directrice de crèche les milles pattes à bordeaux .
NE PAS LUI ENVOYER VOS LIVRETS 2 REDIGES , VALIDES, OU NON .
-
pascaline
je suis en ce moment en train de compléter mon livret 2 et je pense le rendre pour le mois de decembre si cela est possible. serait-il possible d'avoir des conseils avec celles qui l'on déjà rendu. merci par avance pascaline du 73.
-
valérie
bonjour
j'aimerais connaitre si un module de formation pour la VAE auxiliaire de puericulture aura lieu en novembre ou decembre 2008 dans la région rhone alpes.
merci
j'aimerais connaitre si un module de formation pour la VAE auxiliaire de puericulture aura lieu en novembre ou decembre 2008 dans la région rhone alpes.
merci
-
pascaline
SALUT SYLVIE.je suis moi aussi e rhones -alpes a chambéry et de ma connaissance il y a les 70 heures obligatoires dés le mois de décembre. je pense que cela répond a ta question?.BON COURAGE GROSSES BISES PASCALINE
-
PASCALINE
bonjour NAYA je viens de lire que tu as obtenu ton diplome d'auxliaire de puériculture je te dis bravo et te demande si cela est possible un peu de conseil car je suis en plein remplissage de mon livret 2 pour le déposé au mois de décembre. serais tu d'accord de te livret ton secret? JE T'embrasse PASCALINE DU 73.
-
pascaline du73
salut etoile pourrais tu me donner des tuyaux pour mon dossier je n'en peux plus et stesse au maximun car je veux le donner au mois de décembre. merci par avance . je t'embrasse
-
sand
Salut. Ton livret 2 m'intéresse aussi, histoire de me guider un peu car je ne sais par où commencer... merci bcp . voici mn adress sandlyon@wanadoo.fr
-
Ptit lilou
Bonsoir Pascaline du 73
Tu vas devoir compter sur toi même, étoile n'existe pas, tout comme toi je l'ai découvert dans le forum, et puis certaines véaistes ne veulent pas nous aider. C'est un travail très personnel qui demande beaucoup de courage et de réflexion, reprend donc ton courage à deux main et te basant sur le référentiel et sans paniquer. Moi j'en suis au livret 1 et irrecevable pour manque d'heures comme il m'ont dit. Mais je vais refaire mon calcul et ne pas baisser les bras. Bon courage , si tu veux a besoin d'autres choses, je te donnerai mon adresse mail la prochaine fois.
Ptit lilou
Tu vas devoir compter sur toi même, étoile n'existe pas, tout comme toi je l'ai découvert dans le forum, et puis certaines véaistes ne veulent pas nous aider. C'est un travail très personnel qui demande beaucoup de courage et de réflexion, reprend donc ton courage à deux main et te basant sur le référentiel et sans paniquer. Moi j'en suis au livret 1 et irrecevable pour manque d'heures comme il m'ont dit. Mais je vais refaire mon calcul et ne pas baisser les bras. Bon courage , si tu veux a besoin d'autres choses, je te donnerai mon adresse mail la prochaine fois.
Ptit lilou
-
July
Bonjour,
Je viens d'envoyer mon livret 2 au CNASEA de Limoges. Cela fait 1 an que je travaille dessus. En ce qui concerne le module 3 et 4, c'est à dire la partie dans un contexte médicalisé et la mobilisation d'une personne ; tu peux mettre comme exemple les allergies alimentaires, un enfant qui aurait un léger handicap, un enfant avec un platre (module 4). Ma conseillère ma dit de ne rien mettre si nous n'avons pas vécu ce genre expèrience. Personnellement je n'ai pas mis de situation n°2 dans le module 3 et le CNASEA à accepté mon dossier réputé complet. Si tu as d'autres questions... July
Je viens d'envoyer mon livret 2 au CNASEA de Limoges. Cela fait 1 an que je travaille dessus. En ce qui concerne le module 3 et 4, c'est à dire la partie dans un contexte médicalisé et la mobilisation d'une personne ; tu peux mettre comme exemple les allergies alimentaires, un enfant qui aurait un léger handicap, un enfant avec un platre (module 4). Ma conseillère ma dit de ne rien mettre si nous n'avons pas vécu ce genre expèrience. Personnellement je n'ai pas mis de situation n°2 dans le module 3 et le CNASEA à accepté mon dossier réputé complet. Si tu as d'autres questions... July
-
pascaline du 73
salut SYLVIE moi qui habite a chambery je sais qu'il y a une cession au mois de décembre. au greta si tu veux plus de renseignement demande je te renseignerais si je peux. grosses bises.