Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amoga

DSPP FPA

Message non lu par Amoga » 23 avr. 2012 11:27

Bonjour - Je vais passer mon titre FPA mi-mai et je suis intéressé par les fiches descriptives. J'ai beaucoup d'infos à noter mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Merci d'avance pour ton aide.

mon adresse mail : amoghasiddi@free.fr

Merci d'avance :)

PASCAL

Re: dossier technique FPA

Message non lu par PASCAL » 29 avr. 2012 15:39

salut, j'ai passé le titre en mai l'année derniére, je peux te faire suivre ce que j'ai fait. C'est pas parfait, bien sur, il y a des fautes d'orthographe, mais ça te mettras sur la voie;

sylvcos

titre professionnel

Message non lu par sylvcos » 29 avr. 2012 21:25

bonjour

vous avez passé le titre de secrétaire assistant médico social?
si oui je veux bien voir comment vous avez présenté votre document et vérifié que je ne me plante pas dans mon dossier.
Merci

RAMSAMI DANY

Re: modele dspp de fpa

Message non lu par RAMSAMI DANY » 30 avr. 2012 21:19

Bonjour ,

J'aimerai bien recevoir un modèle de

DSPP pour formateur professionnel d'adultes.

Merci
Dany

ionnikoff

Re:

Message non lu par ionnikoff » 21 mai 2012 15:36

Bonjour je suis a la recherche d'un modèle de dspp pour me donner une idée de comment présenter le mien je suis totalement perdue .
merci par avance

francinette

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par francinette » 25 mai 2012 23:19

:hein?: Pouvez-vous m'envoyer ce formulaire car je commence à travailler dessus. DSPP secrétaire médico-social, stage de 4 semaines et ensuite la préparation, donc je souhaite commencer ce fameux DSPP car si je comprends bien c'est difficile. Merci à tous et bonne soirée.

sylvcos

Re:

Message non lu par sylvcos » 26 mai 2012 15:10

Bonjour

Pouvez-vous m'envoyer votre document?? Merci

GRUHN

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par GRUHN » 12 juin 2012 22:47

Bonsoir,

Je désirai obtenir un fichier " d'aide à l'élaboration du DSPP"
Je passe l'épreuve le 16 juillet
1 ccp:assurer les travaux courants de comptabilité
1 ccp:etablir la paie et les déclarations sociales courantes
1 ccp:réaliser les travaux de fin d'exercice comptable et fiscal et présenter les données de gestion

Cordialement

ROULARD

formation secrétaire medico social

Message non lu par ROULARD » 13 juin 2012 06:32

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à préparer le titre de secrétaire medico- social. En effet, j'ai besoin de vos conseils afin de réaliser ce DSPP. Avec mes plus vifs remerciements.
Bonne journée à tous.

sylvcos

Re:

Message non lu par sylvcos » 13 juin 2012 13:53

je peux vous envoyer un dspp secrétaire assistante médicosociale mais il me faudrait votre mail.
pour le remplir j'ai réalisé grâce à ma formatrice, un tableau qui m'a bien aidé.
Compétences,actions,tâche,qui demande,comment je réalise la tâche, où,quand, quelle fréquence,pourquoi j'ai fait cette tâche et comment j'aurais pu faire autrement

voilà, moi je passe le 25 et 27 juin je révise l'éthymologie des mots, le publipostage, les graphiques et tableaux.
on verra bien en tout cas j'aurai essayé et ça m'a permis de revoir certaines pratiques.
je vous laisse je vais réviser

Répondre