Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller d'insertion et de probation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mule

Re:

Message non lu par mule » 05 avr. 2009 22:28

Pas d'autres témoignages sur les oraux??

Sev

Aide pour ré orientation !

Message non lu par Sev » 08 avr. 2009 13:26

Bonjour a tous !

Par souci d'orientation, je me suis renseignée sur les concours de CIP ... mais je viens d'une prépa pour les écoles de commerce est ce que cela poserait un problème ?

Je me suis renseignée et j'ai vu qu'il fallait un bac +2 mais doit on passer le concours tout de suite après notre DUT ou est-il préférable de passer le concours externe apres une formation, un stage ...?

Et pour le concours, où doit on le passer ? Est-il compliqué ? Quels sont ses references ?etc

Je vous laisse mon mail : latetedslesnuages4@hotmail.com

dave

Re:

Message non lu par dave » 13 avr. 2009 20:48

Le plus dure, c'est l'attente. Et vous?

li

Re:

Message non lu par li » 14 avr. 2009 21:15

le plus dur c'est la fausse alerte d'aujourd'hui sue le site du ministère...mon coeur c'est emballé pour rien! :(

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 16 avr. 2009 22:43

Encore de l'attente pour les résultats.... La semaine du 20 serait apparemment décisive... M'enfin, espérons que ce soit la bonne !!!

pierre

Re:

Message non lu par pierre » 20 avr. 2009 11:31

résultats en ligne ce matin!!!

claire

Re:

Message non lu par claire » 20 avr. 2009 19:04

94E Sur la LC , est ce que j ai une chance au niveau des desistements?
MERCI

pierre

Re:

Message non lu par pierre » 20 avr. 2009 22:12

moi je suis sur liste principale et vais sûrement me désister pour un autre concours... donc tu as peut être une chance même s'il n'est pas certain que les désistements iront jusq'à ton classement malheureusement

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 21 avr. 2009 12:54

c'est évident que certains vont se désister pour des concours mieux rémunérés ou plus "interessant"style, greffier, greffier en chef PJJ!!

mais hônnement 94 ça te place quand même drôlement loin!! Désolée de te dire ça mais bon autant être hônnete !!

claire

Re:

Message non lu par claire » 21 avr. 2009 18:54

merci
je suis degoutée car je ne sais pas comment bien le préparé, j ai une maitrise de psycho, l année derniere je l avais passé avec le CNED et j etais 78e sur la lc et cette année j ai fais une LAP et je suis 95e

Répondre