Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
océane

Re: examen du DEAVS

Message non lu par océane » 25 mai 2007 21:37

bonjour, moi je veus savoir sur quoi porte un peu lexamen écrit car j'ai reçu ma convoc mais j'aimerais en savoir un peu plus car l'entretient que j'ai eu ba j'ai pas appris grand chose en vous remerciant

marie eve

Message non lu par marie eve » 26 mai 2007 12:44

bjr!!
je vais bientot passer l'ecrit et l'oral j'ai donc valider les autres modules.pour le module animation il faut retenir la formule;qui quoi comment ou pourquoi.on l'appelle qqcop.

qui;a qui s'adresse ton anim?
quoi;quelle sorte d'anim peinture jeux....
comment;comment vas tu faire
quand; a quel moment.a.midi matin..
pourquoi;que va apporter ton anim a la persone,
ou;le lieu.
le plus souvent c'est une etude de cas rencontrer en stage.
quant a l'ergonomie j'espere que tu as bien retenue les position pour preserver ton dos.bonne chance

maxime

Message non lu par maxime » 26 mai 2007 20:22

bonjour,
Pouvez-vous me dire s.v.p quelle est la proportion masculine, si tant est qu'elle existe, lors de la formation au diplôme de DEAVS?
Merci.

magalie

formation deavs

Message non lu par magalie » 27 mai 2007 21:33

j'aimerais savoir si c'est exacte que si on a le DEAVS on a pas besoin de passer l'examen d'entrée à l'ecole d'aide soignante.
:) :ID: :) :bye: :bye: :bye:

AMARA SALAH

Message non lu par AMARA SALAH » 28 mai 2007 22:54

Je passerai mon oral de DEAVS,je voudrais savoir le sujet de l,oral que vous avez eu et quelques exemples de questions que l' on vous a posées

merci d,avance

Nicole

concernant de DEAVS

Message non lu par Nicole » 29 mai 2007 21:54

Bonsoir

je vais intégré une formation AFPA en septembre d'auxiliaire de vie. Quelqu'un pourrait me dire si il y a possibilité d'évolution sur un TISF après, je ne suis pas de la partie j'étais secrétaire
Merci d'avance

GERARD

Message non lu par GERARD » 30 mai 2007 20:02

bonjour,

Moi je passe le teste deavs vendredi 1 juin pourrait tu me dire le teste es composer de quoi et sur quel sujet je dois reviser merci beaucoup.

sev59

Message non lu par sev59 » 31 mai 2007 20:55

bonsoir,

je vais avoir un rendez vous au crefo pour passer le concours de sélection pour le daevs .est ce que quelqu'un pourrez me renseigner sur les types de questions posées à l'orale et à l'écrit ou s'il existe un livre ou un site qui pourrait m'aider pour réussir mon admission.

d'avance merci.

durand

Message non lu par durand » 31 mai 2007 22:19

Salut j'ai moi méme passer le DEAVS quand il s'appellé encore le CAFAD

Je voulais vous dire simplement que ce dplome permet de passer le concour auxiliaire de soins et de n'avoir que 4 modules sur 8 valider pour la VAE aide soignante mais il faut avoir 4200 heures experience auprés des personnes on ne le sait pas assez bonne chance atoute

durand

Message non lu par durand » 31 mai 2007 22:29

Salut j'ai moi méme passer le DEAVS quand il s'appellé encore le CAFAD

Je voulais vous dire simplement que ce dplome permet de passer le concour auxiliaire de soins et de n'avoir que 4 modules sur 8 valider pour la VAE aide soignante mais il faut avoir 4200 heures experience auprés des personnes on ne le sait pas assez bonne chance atoute

Répondre