Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
pascaine
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
salut
alors là je te félicite car tu as impressione le jury.que fais tu maintenant vas tu postuler? ou te reposer un peu avant de faire une vrai professionelle?. moi je suis en plein dans mon dossier pour etre rendu au mois de décembre.si tu es d'accord je te donne mon adresse pour que l'on
pjapotte ensemble.laisse moi un méssage je te donnerai mon adressse .bises
alors là je te félicite car tu as impressione le jury.que fais tu maintenant vas tu postuler? ou te reposer un peu avant de faire une vrai professionelle?. moi je suis en plein dans mon dossier pour etre rendu au mois de décembre.si tu es d'accord je te donne mon adresse pour que l'on
pjapotte ensemble.laisse moi un méssage je te donnerai mon adressse .bises
-
gege
brs j'aimerai avoir aide pour remplir mon livret 2 merci d'avance
-
pierrette
bonjour à tous
enfin la convocation est arrivée ce matin, c'est pour le 9 octobre
à 9h sur poitiers.
voilà, la pression commence à monter.
pierrette
enfin la convocation est arrivée ce matin, c'est pour le 9 octobre
à 9h sur poitiers.
voilà, la pression commence à monter.
pierrette
-
isabelle
bonsoir Pierrette,
C'est Isa de la formation à Niort!Comment vas tu?
Quelle chance de pouvoir enfin passer devant le jury!Je devais aussi y passer à cette session!Il y a une dizaine de jours qd j'ai appelé le cnasea ils m'ont répondu que je serai convoquée là et que je recevrai la convoc au courrier dès le 25 septembre!Sauf que lundi je les ai rappelés car je m'inquiètais de ne rien avoir et en fait je ne passe plus que l'année prochaine!Je suis dégoutée!D'autant plus que j'ai pris rv avec mon accompagnatrice vendredi pensant être convoquée d'ici peu!Et le souci c'est que l'accompagnement s'arrête à la fin de l'année donc je ne pourrais pas aller la voir avant de passer!GRRRRRRRRREnfin bref!Je te dis le mot de 5 lettres et tiens moi au courant!Bye Isabelle
C'est Isa de la formation à Niort!Comment vas tu?
Quelle chance de pouvoir enfin passer devant le jury!Je devais aussi y passer à cette session!Il y a une dizaine de jours qd j'ai appelé le cnasea ils m'ont répondu que je serai convoquée là et que je recevrai la convoc au courrier dès le 25 septembre!Sauf que lundi je les ai rappelés car je m'inquiètais de ne rien avoir et en fait je ne passe plus que l'année prochaine!Je suis dégoutée!D'autant plus que j'ai pris rv avec mon accompagnatrice vendredi pensant être convoquée d'ici peu!Et le souci c'est que l'accompagnement s'arrête à la fin de l'année donc je ne pourrais pas aller la voir avant de passer!GRRRRRRRRREnfin bref!Je te dis le mot de 5 lettres et tiens moi au courant!Bye Isabelle
-
ella
Bonjour Pascaline du 73, Etoile ne peux vous aider car elle n'est pas membre du jury alors qu'elle prétend l'être. A mon avis, elle se fait passer pour un membre du jury afin de récupérere des livrets et de présenter sa propre VAE.
Bonne chance
Bonne chance
-
bib
j'ai du mal à rmplir le livret 2 page 14 ainsi que le modul 3,4,5 quelqu'un peut-il m'aider je travaille en crèche et d'expérience dans le milieu hospitalier
merci
merci
-
sophie
oui c possible.il suffit de constituer un dossier.en etant aide soignante il y a la majorite des modules qui sont valides.quelle chance.
-
etoile
Bonujour à toutes
Je suis trés heureuse de vous annoncer que je suis reçue à tous mes modules.
ils ont étaient validés le 15/09/2008
JE SUIS DONC AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Je suis trés heureuse de vous annoncer que je suis reçue à tous mes modules.
ils ont étaient validés le 15/09/2008
JE SUIS DONC AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
-
caillon sandrine
bonjour,
agee de 29 ans et maman d'une petite coline 3 ans j'occupe le poste d'aide maternelle depuis 5 ans maintenant dans une creche halte garderie dans les deux sevres
j'attend la recevabilite du livret un et j'ai bien avance sur le livret 2 tire sur internet afin de prendre de l'avance
parcontre n'ayant fait aucun stage en milieu hospitalier je bloque pour la redaction
alors si tu es ok j'aimerai bien decouvrir ton livret 2 et te feliciter pour la meme occasion a l'obtention de ton dîplome
merci de rester en contacte avec moi
sandrine
agee de 29 ans et maman d'une petite coline 3 ans j'occupe le poste d'aide maternelle depuis 5 ans maintenant dans une creche halte garderie dans les deux sevres
j'attend la recevabilite du livret un et j'ai bien avance sur le livret 2 tire sur internet afin de prendre de l'avance
parcontre n'ayant fait aucun stage en milieu hospitalier je bloque pour la redaction
alors si tu es ok j'aimerai bien decouvrir ton livret 2 et te feliciter pour la meme occasion a l'obtention de ton dîplome
merci de rester en contacte avec moi
sandrine
-
caillon
bravo etoile
j'ai 29ans et j'occupe le poste d'aide maternelle dans une structure multi accueille 0 6 ans depuis 5 ans et je suis a la redaction du livret 2 parcontre je bloque un peu sur le milieu hospitalier peux tu m'aider et me faire decouvrir ton livret si tu en as envi
merci et a bientôt
sandrine
j'ai 29ans et j'occupe le poste d'aide maternelle dans une structure multi accueille 0 6 ans depuis 5 ans et je suis a la redaction du livret 2 parcontre je bloque un peu sur le milieu hospitalier peux tu m'aider et me faire decouvrir ton livret si tu en as envi
merci et a bientôt
sandrine