Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
simba

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par simba » 27 juil. 2011 14:07

boujour felicitation pour votre diplôme je suis tres contente pour votre réussite. je souhaiterai que vous m'envoyer vos ecrit de DF2 car je le passe en novembre 2011. merci s

Marilyn

Message non lu par Marilyn » 27 juil. 2011 18:35

bonjour,

Avant tout félicitations pour avoir reussi votre diplome
Je suis en formation amp et je passe l'examen en juin 2012
aussi vos écrits DF2 DF3 DF5, m'interressent également
Je vous fais parvenir mon e-mail pour qui vous puissiez me les envoyer
Merci beaucoup par avance
Marilyn :)

bras

Message non lu par bras » 28 juil. 2011 01:57

bonjour,je souhaiterais également avoir tes écrit du df2 et df5.Mon adresse mail est jennyb44@hotmail.fr.merci beaucoup si tu pouvais m'aider

CALOLLINA

Message non lu par CALOLLINA » 28 juil. 2011 23:39

Bonjour MARIE je tente ma chance , à la recherche des cours AMP , tous les DF, je te laisse mon adresse carole.giordanella@sfr.fr, MERCI+++ par avance!

guen

Message non lu par guen » 29 juil. 2011 21:10

y a t'il pas un risque de prendre les modules de formation des autres amp et que les jury trouve sa repetitif et pas assez pousser

bouchra

Message non lu par bouchra » 30 juil. 2011 16:08

coucou marie felicitation pour ton diplome moi je suis en cour sde formation actuellement je voudrais bien avoir tes ecrits du df3 df2 et df5 si possible car g plein didee mais je e c'est pas comment le mettre en forme ce n'est pas pour recopie yen a pa linteret c pour avoir une idee merci de ton aide je te laisse mon adresse email c bouch3113@hotmail.fr le df5 je les terminee il me reste le df2 et df3 a mettre en place voila en lattende dune reponse favorable jespere

Romain

Message non lu par Romain » 30 juil. 2011 19:04

bonjour marie,

félicitation pour ces bonnes notes.

J'avoue que j'aimerai bien, si cela était possible, que vous m'envoyez des exemples d'écrit df3 et 5 car je ne suis pas très au point.

Amicalement

Romain

arko

Re:

Message non lu par arko » 30 juil. 2011 19:30

Bonjour Marie,je suis en formation d AMP et je désir également tes écrits, voici mon adresse mail cecile03@hotmail.com
Merci beaucoup

briquez

Message non lu par briquez » 01 août 2011 10:16

bonjour tout d'abord merci de proposer votre aide et si c possible que vous m'envoyer vos sujets pr que je puisse m'entrainer je passe les epreuves en septembre; merci

sylvie daniel

Message non lu par sylvie daniel » 01 août 2011 13:49

;) bonjour,

je passe mes écrits en septembre 2011. toutes vos informations et conseils me seraient bien précieux.

En vous remerciant

Répondre