Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
Lucille
Re: BTS SP3S
Bonjour,
Je souhaite également faire valider ce BTS en VAE, je suis très interessée par le référenciel.
Comment me le procurer ? J'ai une première réunion d'info VAE cet ap.... Je suis prenante pour toutes info liées à la VAE... Par avance un grand MERCI !
A bientôt.
Je souhaite également faire valider ce BTS en VAE, je suis très interessée par le référenciel.
Comment me le procurer ? J'ai une première réunion d'info VAE cet ap.... Je suis prenante pour toutes info liées à la VAE... Par avance un grand MERCI !
A bientôt.
-
Amélie
Bonjour,
je suis actuellement en Terminale Bac Pro SPVL et je voudrais poursuivre avec un BTS SP3S.
Mais je voudrais savoir ce que vous faite en cours, si cela est intéressant? Et pour faire quel métier plus tard?
Merci de me répondre
A
je suis actuellement en Terminale Bac Pro SPVL et je voudrais poursuivre avec un BTS SP3S.
Mais je voudrais savoir ce que vous faite en cours, si cela est intéressant? Et pour faire quel métier plus tard?
Merci de me répondre
A
-
mimi
Bonjour,
Je voudrais de l'aide pour faire ma lettre de motivation pour le BTS SP3S car je ne sais pas trop comment m'y prendre!!!
Merci de m'aider!!!
a++
Je voudrais de l'aide pour faire ma lettre de motivation pour le BTS SP3S car je ne sais pas trop comment m'y prendre!!!
Merci de m'aider!!!
a++
-
Lila
emploi pour BTS SP3S
-
amandine
Salut, je suis actuellement en BTS SP3S à Laval dans les Pays de Loire. IL s'agit du centre de formation d'haute-follis.
-
Lylouna
Re:
bonjour lila,
personne ne peut répondre à ta question car personne n'est sorti !! la 1ère promo (2007-2009) du bts passe l'exam cette année donc tu ne trouvera personne pour te répondre. Essaye dans quelques mois. Moi je suis en 1ère année à toulouse. Si ta besoin d'infos n'hésite pas à demander de plus il existe des sites avec l'explication du bts et les fonctions que l'on peut exercer avec ce diplôme. Bon courage
personne ne peut répondre à ta question car personne n'est sorti !! la 1ère promo (2007-2009) du bts passe l'exam cette année donc tu ne trouvera personne pour te répondre. Essaye dans quelques mois. Moi je suis en 1ère année à toulouse. Si ta besoin d'infos n'hésite pas à demander de plus il existe des sites avec l'explication du bts et les fonctions que l'on peut exercer avec ce diplôme. Bon courage
-
estelle
Bonjour, est ce quelqu'un connait un centre de formation pour adultes pour preparer ce BTS en moins d'un an dans le cadre d'un CIF sur la région de Rennes ou de Nantes ? Merci d'avance.
-
candy
Re:
salut estelle
il y a POINT F sur nantes mais il ne feront ce BTS (en 11 mois) seulement l'année prochaine car il n'y a pas assez de demande donc il le repousse d'un an! dommage car moi aussi j'aurais été intéressé pour le faire là bas, du coup je cherche ailleurs!! sinon renseigne toi sur le groupe forteam (le cefic sur nantes) ils font ce BTS ms en CIF je ce pas, je c qu'ils le font en contrat pro, en initial ou continu.
Voilà jspr avoir pu t'aider...
byby
il y a POINT F sur nantes mais il ne feront ce BTS (en 11 mois) seulement l'année prochaine car il n'y a pas assez de demande donc il le repousse d'un an! dommage car moi aussi j'aurais été intéressé pour le faire là bas, du coup je cherche ailleurs!! sinon renseigne toi sur le groupe forteam (le cefic sur nantes) ils font ce BTS ms en CIF je ce pas, je c qu'ils le font en contrat pro, en initial ou continu.
Voilà jspr avoir pu t'aider...
byby
-
SYLVIE
Bonjour, après 24 ans en tant que responsable de secteur dans l'aide à domicile, je suis en train de préparer le livret 1 pour la VAE du BTS SP3S. Peux-tu me dire comment s'est passée ta VAE, es-tu passée devant le jury ? as-tu dû valider une langue étrangère comme s'est prévu dans le référentiel ? L'as-tu obtenu dans sa totalité ?
Merci pour tes infos
Merci pour tes infos
-
Sylvie
Bonjour, en effet j'en suis au livret 1! et j'aimerais savoir comment s'est passé ta VAE, es-tu passée devant le jury, as-tu dû valider une langue étrangère, as-tu validé la totalité du diplôme, sur quoi le jury t'a-t-il interrogée ? Merci pour tes infos