Coucou je rentre en septembre et j'habite tourcoing rajoute moi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
pouzet charles
Re: colocation
Bonjour je m'appelle Charles j'ai 20 ans, je viens juste d'apprendre que je rentre à l'école Itheo mardi 05/09, un peu juste pour s'organiser. Je suis à la recherche d'une colocation filles ou garçons étudiants de préférence.
-
benty
Re: iespp tournai
bonjour a tous je voulais savoir si il y avait des gens qui proposer du convoiturage lille tournai ?
Je compte aller a l' iespp en train et prendre un bus a la gare de tournai avé vous des info sur les lignes a prendre?
et également savoir les aides possible?
Merci d' avance
Je compte aller a l' iespp en train et prendre un bus a la gare de tournai avé vous des info sur les lignes a prendre?
et également savoir les aides possible?
Merci d' avance
-
Sahra
Re: voyage d'inté
j'ai des amises en deuxième et troisième années d'après ce que j'ai pu comprendre non le voyage n'est pas obligatoire mais ces deux jours sont compter comme deux jours de stages donc il faudra les rattraper en stage et si tu es abscente lors d'un stage ces jours seront pris dans ceux du voyage d'intégration . Quant aux classes , elles sont formé le premier de rentrée c'est à dire mardi apparement on à cours directement
-
sandrine
Re: cc
cc les filles je me permet de me joindre a votre conversation pour vous dire je sus en 2eme annee a itheo de mouscron et jai fais le voyage de 2 jour a la mer et ca faut le cou allez y c sympa vs pourez aprendre a conaitre les profs et aprendre a vs connaitre entre vs vs allez voir c sympa la bas
voila bisous et bon courage pr la 1ere annee
voila bisous et bon courage pr la 1ere annee