Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prise en charge Alzheïmer
-
sandra
Re:etude de cas sur maladie azheimer
bonjour, je vous remercie pour l'aide que vous procurer a toute personne en difficulté, moi je viens de commencer la formation et je dois rendre dans quelque jour ma premiere etude de cas concernanty une situation d'une personne agée atteinte de la maladie d'ahzeimer et je ne sais pas quoi commencer je vous remercie de m'indiquer le plan a bientot et merci
-
yris
Re: Prise en charge Alzheïmer
bjr remy ,je suis etudiante en soins infirmier et je serai interesé par tes docs car je fait mon memoire sur la prise en charge des malades alzheimer.merci
-
sophie
Re:
Bonsoir remy
Peux tu m'envoyer tes documents sur la maladie d'alzheimer son développement?
Comment as-tu développer ta pratique en utilisant la grille de Maslow?
Voici mon mail sofry33@cegetel.net
Peux tu m'envoyer tes documents sur la maladie d'alzheimer son développement?
Comment as-tu développer ta pratique en utilisant la grille de Maslow?
Voici mon mail sofry33@cegetel.net
-
isa.
Re:
bonsoir Remy
je travaille seule dans un cantou (10 résidents)ou je suis confronté aux différents stade de la maladie
je serais très intéressée si tu es toujours donneur des documents sur
l'agressivité
la communication et les troubles du comportements
mais aussi sur l' animation je sais que le sujet est vaste mais je suis preneuse de toute celle que vous voudrez bien me donner
mon mail si vous êtes d'accord
lerayisabelle@hotmail.fr
merci d'avance
isa
je travaille seule dans un cantou (10 résidents)ou je suis confronté aux différents stade de la maladie
je serais très intéressée si tu es toujours donneur des documents sur
l'agressivité
la communication et les troubles du comportements
mais aussi sur l' animation je sais que le sujet est vaste mais je suis preneuse de toute celle que vous voudrez bien me donner
mon mail si vous êtes d'accord
lerayisabelle@hotmail.fr
merci d'avance
isa
-
caisa
Re:
Salut Rémy,
Je serais bien interessée par ton document, "Accompagnement des actes de la vie quotidienne".
Je suis en formation d'AMP 2ème année.
Serait-il possible de me l'evoyer.
Voici mon mail : caisa@hotmail.fr
Bon dimanche.
Merci d'avance.
Je serais bien interessée par ton document, "Accompagnement des actes de la vie quotidienne".
Je suis en formation d'AMP 2ème année.
Serait-il possible de me l'evoyer.
Voici mon mail : caisa@hotmail.fr
Bon dimanche.
Merci d'avance.
-
Rémy
Re:
Bonjour Caisa et Isa,
Désolé pour ce retard, mais suis un peu débordé en ce moment, par mon travail et le nombre important de personnes qui me sollicitent...
Caisa, pas de problème pour t'envoyer mon document sur la psychologie des actes de la vie quotidienne.
Isa, eh bien, celà ne doit pas être facile pour toi : 10 résidents pour toi toute seule !...
Préserves toi surtout !
Pas de problèmes pour t'envoyer des fiches d'animation
Bon we à vous deux !
Cordialement,
Rémy
Désolé pour ce retard, mais suis un peu débordé en ce moment, par mon travail et le nombre important de personnes qui me sollicitent...
Caisa, pas de problème pour t'envoyer mon document sur la psychologie des actes de la vie quotidienne.
Isa, eh bien, celà ne doit pas être facile pour toi : 10 résidents pour toi toute seule !...
Préserves toi surtout !
Pas de problèmes pour t'envoyer des fiches d'animation
Bon we à vous deux !
Cordialement,
Rémy
-
DEBORAH
Re: Prise en charge Alzheïmer
slt remy
j ai besoin de ton aide dans l espoir que tu auras le message a temps j ai un entretien pour un hopital de jour pour personne alzheimer et j ai besoin de qq conseil pur le reussir
ca m aiderai bcps !!!! c est Urgent
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
j ai besoin de ton aide dans l espoir que tu auras le message a temps j ai un entretien pour un hopital de jour pour personne alzheimer et j ai besoin de qq conseil pur le reussir
ca m aiderai bcps !!!! c est Urgent
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
-
annik
rémy
bonsoir rémy et merci de nous faire partager tes connaissances ils y en a pour moins que tes acquis ont écrits des livres je voudrais te demander si tu peux m'envoyer ton travail sur l'accompagnement de la vie quotidienne merci a toi bonne soirée a bientot je travaille depuis 9ans en ehpad j'ai appris a adapter mon accompagnement a l'évolution de la maladie par une aide individualisé et personnalisé cependant j'apprend toujours car chaque personne est différente mais ce que j'essaie de faire c'est de donner a la personne le sentiment que malgré son handicap cela n'en fait pas un étre différent certaine situation reste encore pour moi une source de préocupation comment faire pour atténuer une angoisse en rechercher le sens pourquoi comment histoire d vie du résident ect mais quelques fois il me faut du temps pour trouver la clez il arrive qu'aprés concertations avec mes collégues ont ne la trouve pas alors j'en ai une en réserve c'est l'amour de l'autre malgrés son comportement et celà aide énormément merci rémy pour ton aide apporter si rare auj a bientot
-
violène
Re: S,O,S
bonsoir Remy,
j'éspères que tous vas bien pour toi, je travail toujours en ehpad,(depuis 6 mois) et je n'est plus ton adresse, je suis toujours intéressé par tes fiches et documents, voici mon adresse: violeneguerineau@free.fr
même si dans notre établissement nous n'avons pas la fonction d'amp et que mettre en place des activité reste pour l'instant très difficiles... je souhaiterai me documenter impeut sur les 'psychiquements dépendant' (alzheimer,..)
merci d'avance et bonne fête si on ne se contact pas d'ici là!
j'éspères que tous vas bien pour toi, je travail toujours en ehpad,(depuis 6 mois) et je n'est plus ton adresse, je suis toujours intéressé par tes fiches et documents, voici mon adresse: violeneguerineau@free.fr
même si dans notre établissement nous n'avons pas la fonction d'amp et que mettre en place des activité reste pour l'instant très difficiles... je souhaiterai me documenter impeut sur les 'psychiquements dépendant' (alzheimer,..)
merci d'avance et bonne fête si on ne se contact pas d'ici là!