Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
trombini doris

Re: CAP petite enfance

Message non lu par trombini doris » 04 avr. 2007 18:35

Bonsoir, je passe également mon CAP petite enfance en candidate libre et j'ai beaucoup de mal à réaliser mon rapport de stages, j'aimerai donc beaucoup avoir ton modèle pour me donner une idée.
Je finis mes 12 semaines de stages très bientot et vais donc pouvoir me consacrer à la rédaction de ce rapport.
Je te remercie beaucoup d'avance ca va m'etre d'une grande aide et un réel soulagement.
Doris
doryst@hotmail.fr

Tab

Message non lu par Tab » 06 avr. 2007 00:29

Gwen, "j'aimerais savoir si le diplôme est réellement reconnu"

Eh bien oui!! biensur, parmis tous les professionnels de la petite enfance, c devenu un diplome indispensable pour exercer en structure.
C'est un CAP! A la fin l'education nationale te delivre le diplome, si ta ton examen ;) loool
sinon, moi je suis aussi au centre européen de formation, et franchement tout ce passe nikel, ils sont carrés labas ;)
allez a+

lydie

Message non lu par lydie » 06 avr. 2007 19:47

ben moi ça m'interesseré bien si tu pe envoiyer à didinedu33@msn.com

Aurore

Message non lu par Aurore » 07 avr. 2007 11:07

Merci pour vos mail avec vos dossier professionnel c super sympa a vous! jme suis inscrite en école malgré mon age! (biento 20ans!) jspr ke ca va bien se paC avec lé + jeunes et ke je vais pas etre mise de coT! vs en penC koi?? bisous a vs tous!

lucie

Message non lu par lucie » 09 avr. 2007 13:05

bonjour tout le monde, je suis inscrite pr le cap petite enfance pr 2007 et j ai aussi du mal pr le dossier, jvoudrai savoir si quelqu un pouvais m envoyer un modele, j ai pas eu le tps de m en occuper, a vrai dire j ai du laisser de coté mes etudes qq tps pr des raisons familliales, et il me reste peu de tps pr finir mes stages et faire mon dossier.un petit coup de pousse serait le bienvenu.merci d avance...

lucie

Message non lu par lucie » 09 avr. 2007 16:42

euh mon adresse c est amy_71@hotmaail.fr
c est mieu avc l adresse! ^^

benjamin

Message non lu par benjamin » 11 avr. 2007 08:58

bonjour, en fait j'ai un probleme, voila j'arrive pas a faire un dossier pour l'histoire-geo( oui je dois le passer) siquelqu'un pouvais m'aider, je sais pas comment faire

desole mais je savais pas ou m'adresser

helene

Message non lu par helene » 12 avr. 2007 15:04

salut
je suis actuellement en train de faire mon rapport est j'ai un peu de mal je ne comprends pas bien comment il faut le présenter le cned est une peu evasif en explications
je te remercie par avance si tu peux me fournir un exemple
merci

carole

Message non lu par carole » 16 avr. 2007 18:53

salut
je vends mes cours du cap petite enfance du cned de l'année 2005-2006.je veux m'en débarrasser donc je ne les vends pas chers si ça interresse quelqu'un....
bye

sandra

Message non lu par sandra » 17 avr. 2007 00:25

Bonjour
Combien vendez vous vos cours ? Sont-ils complets et en bon état ? Avez vous également des supports (livres, cd et vidéos ?)
P.S / Vous ont-ils servis ? Avez vous réussi votre CAP ? N'avez vous pas eu de mal pour trouver un employeur afin d'effectuer le stage professionnel obligatoire ?
(j'aimerai réorienter ma carrière pour travailler avec des enfants - je suis âgée de 39 ans et suis adjoint administratif dans un commissariat de police)
Dans l'attente de vous lire...
Salutations

Répondre