Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
Marie
Re:
Merci pour vos reponses parce que j'ai lu plus haut que ce séjour était obligatoire sachant qu'il organise les groupes et les classes ect .. Et je voulais egalement savoir je viens de Lille pour les stages comment cela ce passe t il ? je pourrais faire mes stages sur lille ou ca sera en belgique?
-
Nanaloulette
Re:
Salut Sarah
Tiens mon mail : fleurpastel@gmail.com
Tu va au séjour ou pas?
Bref envois moi un mail c'est mieux
Sihème, donne moi ton mail stp j'ai quelques questions.
Tiens mon mail : fleurpastel@gmail.com
Tu va au séjour ou pas?
Bref envois moi un mail c'est mieux
Sihème, donne moi ton mail stp j'ai quelques questions.
-
benty
Re: iespp tournai
bonsoir sarah
je suis inscrite à l'iespp pour la rentree de septembre
je vis a lille aussi et je prendrais le ter donc je voulais savoir si il était possible qu'on face le trajet ensemble
j' apréhende la rentree
tiens moi au courant
je suis inscrite à l'iespp pour la rentree de septembre
je vis a lille aussi et je prendrais le ter donc je voulais savoir si il était possible qu'on face le trajet ensemble
j' apréhende la rentree
tiens moi au courant
-
debaisieux
admission HEPH condorcet Tournai
Bonjour a tous!
J'ai recu ce matin un mail de l'ecole m'indiquant mes identifiants pour avoir accés au ecampus!!
Est ce que cela signifie que je suis officiellement admise en bachelier infirmier?car logiquement on doit recevoir un mail le 9 septembre pour la decision definitive..
Si vous en savez un peu plus..faites moi signe!!
Merci!!
Julie
J'ai recu ce matin un mail de l'ecole m'indiquant mes identifiants pour avoir accés au ecampus!!
Est ce que cela signifie que je suis officiellement admise en bachelier infirmier?car logiquement on doit recevoir un mail le 9 septembre pour la decision definitive..
Si vous en savez un peu plus..faites moi signe!!
Merci!!
Julie