Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 05 sept. 2011 00:06

Coucou ! et durant ces deux jours qu'est ce qu'on va faire globalement?! merci et bon courage à toi

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 05 sept. 2011 10:47

bjr Nanaloulette ;

Peux tu me donner ton mail...

merci

sarah

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 05 sept. 2011 10:55

Merci pour vos reponses parce que j'ai lu plus haut que ce séjour était obligatoire sachant qu'il organise les groupes et les classes ect .. Et je voulais egalement savoir je viens de Lille pour les stages comment cela ce passe t il ? je pourrais faire mes stages sur lille ou ca sera en belgique?

sihéme

Re:

Message non lu par sihéme » 05 sept. 2011 15:22

salut
tous le monde moi je vient d'étre diplomée je suis infirmiére.j'ai fait mais étude a itheo de mouscron.si vous voulez des info je suis a votre disposion selon mon temp libre

Nanaloulette

Re:

Message non lu par Nanaloulette » 05 sept. 2011 17:10

Salut Sarah

Tiens mon mail : fleurpastel@gmail.com

Tu va au séjour ou pas?
Bref envois moi un mail c'est mieux

Sihème, donne moi ton mail stp j'ai quelques questions.

benty

Re: iespp tournai

Message non lu par benty » 06 sept. 2011 00:32

bonsoir sarah

je suis inscrite à l'iespp pour la rentree de septembre
je vis a lille aussi et je prendrais le ter donc je voulais savoir si il était possible qu'on face le trajet ensemble

j' apréhende la rentree
tiens moi au courant

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 06 sept. 2011 13:13

salut moi aussi je prend le train mais de mouscron on va surement se croiser

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 06 sept. 2011 14:57

Moi aussi je prend le train en direction de tournai...
Pour itheo mais je cherche du covoiturage soit au départ de Lille ou de Villeneuve d'ascq ou au dépôt ...

debaisieux

admission HEPH condorcet Tournai

Message non lu par debaisieux » 06 sept. 2011 15:01

Bonjour a tous!

J'ai recu ce matin un mail de l'ecole m'indiquant mes identifiants pour avoir accés au ecampus!!
Est ce que cela signifie que je suis officiellement admise en bachelier infirmier?car logiquement on doit recevoir un mail le 9 septembre pour la decision definitive..
Si vous en savez un peu plus..faites moi signe!!

Merci!!

Julie

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 06 sept. 2011 19:37

Salut a tous je reposte mon message qui était est ce que si les stages en france seront possible ou cela ce passe que en Belgique ?
Puis aussi sachant que je me suis insccrite en bachelier de changer des le debut d'année en hospitalier ?

Répondre