Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
josépha
Re: examen du DEAVS
BONJOUR, je m'appelle josépha je suis titulaire du cap petite enfance et du bep sanitaire et sociale j'aimerais preparer la formation du deavs peux tu me dire quoi faire et quelles sont les ecoles qui acceptent des candidats titulaires de diplomes merci
-
josépha
salut cloée
je souhaite obtenir le deavs par validation des acquis et j'aimerais que tu m'aides a constituer mon dossier merci
je souhaite obtenir le deavs par validation des acquis et j'aimerais que tu m'aides a constituer mon dossier merci
-
chloé
RE: examen du deavs
bonjour àtoi j'aimrai savoir ton parcours ou as-tu fais ta formation? m'expliquer un peu sur l'examen deavs? est-cequ'elle est difficillE POUR L'obtenir ?,j'ai un niveau 3eme mais pas de diplome j'aimerai beaucoup faire cette formation et avoir l'examen deavs aidez-moi SVP sur toutes les demarches qu'ilfaudra faire et meme sur les details importantes.MERCI a toi chloé
-
chloé
bonjour chantal j'aimerai savoir ce qui signifie module 1 ,2,3,4,5,6,7,8.sont'ils important de leur passer pour avoir l'examen deavs merci pour votre comprehension chloé
-
houel
bonjour tout le monde ,
pouvez vous m'aider au sujet des modules les questions les réponses du deavs
pouvez vous m'aider au sujet des modules les questions les réponses du deavs
-
ba42
pas specialement fabi24 moi il mon seulement questionnee sur la deontologie et motivation et si javais des des prejugee mes surtout sur ma motivation et mon travail bonne chance a toutes
-
fabi24
Bonjours ba42
Tu as passé les écrits et l'oral ?
D'après ce que je sais les écrits se passe surtout sur des questions d'ordre social. Ensuite il y a un oral (texte à lire que l'on nous donne et on doit faire une synthèse de ce que l'on a compris) devant le jury. Mais il se base surtout sur la motivation.
Enfin cela dépend peut être aussi de la région et du centre de formation.(moi c'est
le cefprossce à bergerac en dordogne)
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai passé les examens le 25 Juin
Tu as passé les écrits et l'oral ?
D'après ce que je sais les écrits se passe surtout sur des questions d'ordre social. Ensuite il y a un oral (texte à lire que l'on nous donne et on doit faire une synthèse de ce que l'on a compris) devant le jury. Mais il se base surtout sur la motivation.
Enfin cela dépend peut être aussi de la région et du centre de formation.(moi c'est
le cefprossce à bergerac en dordogne)
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai passé les examens le 25 Juin
-
vinciane
j'aurais aimer savoir comment et quand on pouvait faire cette formation et aussi les lieux où ils se font car mes problèmes de santé m'ont obligé à changer de voie merci d'avance
-
kristell
Comme j'ai un BEP Bioservice maintenance et hygiène des locaux, je voulais savoir si je devais passer tous les modules?
Qu'est exactement le VAE?
Qu'est exactement le VAE?
-
chaillat
Je souhaiterai avoir un peu plus d'information sur en quoi consiste le deavs et comment se déroule la formation.MERCI BEAUCOUP