Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peggy

Re: concours ATSEM

Message non lu par peggy » 05 juin 2008 18:49

bonjour a toute je suis des ardennes. dans un petit village .je suis ass mat depuis env 18 mois je garde 2 enfants, et j ai3 enfant a moi.j ai 28 ans, et je souhaiterais vraiment changer de metier, et donc passer le concour.a priori je rempli les conditions.mais je n arrive pas a trouver ou ca sera et la date .si quelqu un pouvait me le dire ca serait genial.si toute fois je le rate j aurais toujour les peyits que je garde.mais je recommencerais.a attendant je vais me faire super copine avec le maire .merci a toute et bon courage :crazy2: :crazy2:

sissoko

Message non lu par sissoko » 05 juin 2008 20:58

bonjour je souhaiterai passer un concour d'atsem

triaire

Message non lu par triaire » 07 juin 2008 23:47

bonsoir,
estce que tu as tjs les cours du cned? cela m interesse je passe le concours en octobre

peggy

Message non lu par peggy » 09 juin 2008 10:43

salut ca y est, j ai trouve la date pour la haute marne,c est le 22 octobre j ai envoye mon dossier d inscription. j attend ma convocation. d ici la je v bucher :th) :oh!: :I
D2:

4

LAETITIA

Message non lu par LAETITIA » 12 juin 2008 10:26

SLT MOI JE SUIS LAETITIA JE SUIS E4è SEGPA ET JE VOUDRAIS FAIRE UN CAP PETITE ENFANCE ET APR7S UN CONCOUR ET SA SE PASSE EN CONBIEN DE TEMPS LE CONCOUR

Delphine

Message non lu par Delphine » 12 juin 2008 21:48

Salut Peggy!!
Je suis de Charleville et je viens aussi de m'inscrire au concours d'ATSEM. Peux-tu me dire quels ouvrages je dois me procurer pour le préparer? je te remercie. A trés bientôt.

lorie

Message non lu par lorie » 13 juin 2008 12:51

bonjour,

Je voudrai dire à Marie-anne cela fait plus d'un mois que j'ai commencé mes révisions. Je voulais te demandé si je pourrais te poser des questions car j'ai des hésitations. Bon en attendant te un petit mail je te dit à plus tard. Lorie

Pour les filles qui prépare leur concours je conseille le livre carrières publiques de chez Nathan il est bien facile complet

bourguet nathalie

Message non lu par bourguet nathalie » 17 juin 2008 13:14

bonjour je m'appelle nathalie je vais passer le concour atsem le 22 octobre 2008 a chaumont en haute marne je voudrais connaitre des filles qui le passerai a chaumont et savoir comment ells revisent avec quels livres ou cds et qu'est que le fameux livret bleu merci a vous de me repondre

peggy

Message non lu par peggy » 17 juin 2008 20:28

salut delphine.moi j ai hacheter mes livre sur amazone.fr. c est super rapide et pas trop cher.un avec plein de q c m et lautre les collectivitees territoriales. le livre bleu j ai du mal .j essaierais de l avoir demain bon courage a toi :blabla:

pascale

Message non lu par pascale » 18 juin 2008 11:25

si tu as 3 ans d'expérience professionnelle auprès d'enfants, tu peux faire valoir tes acquis auprès du conseil général de ta région. ton espérience peut-être du bénévolat aussi mais il faut le prouver.

Répondre