Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
jenny
Re:
Bonjour à tous..
Comme vous j essaye de regarder un peu sur internet plusieurs exercices qui pourrait ressembler à ceux du concours.
Par contre pour ces phrases mystére je trouve absolument rien..
Merci à Carlier pour cette exemple même si il m'a fallu du temps pour comprendre le raisonnement.
Auriez vous d'autre exemple de ce genre d'exercice ou nous dire ou ont peut trouver cela.
Merci d avance
Comme vous j essaye de regarder un peu sur internet plusieurs exercices qui pourrait ressembler à ceux du concours.
Par contre pour ces phrases mystére je trouve absolument rien..
Merci à Carlier pour cette exemple même si il m'a fallu du temps pour comprendre le raisonnement.
Auriez vous d'autre exemple de ce genre d'exercice ou nous dire ou ont peut trouver cela.
Merci d avance
-
carlier
Re:
bonjour jenny, ^pour cet exemple j' ai galéré pour en trouver.
Sache, que comme je l' ai déjà fait le concours caf à arras et le dernier exercice des tests psychotechniques d' une durée d' une demi heure se fera sur ces pharses mystères ou ou moins longues donc c' est cet excercice qui déterminera ou non ta place au classement, car beaucoup de candidats échouent.
Si tu as d' autres exemples, ou site internet, envoie un email
avant chaque excercice, les examinateurs de la caf nous donnent un exe
le minimum vieillesse a été remplacé en 2006 par l' Allocation de Solidarité aux Personnes Agées dont le montant maximum s'élève à 777, 16 euros et le montant minimum de l'Allocation de Solidarité aux Personnes Agées, est - ce bien 620 Euros ?.
e me permets de savoir si le taux d'
inflation en 2012 est bien de 2 % en
2012 ? question pour le concours de
la caf d' arras le 19 février 2013
Merci beaucoup de vos conseils
Sache, que comme je l' ai déjà fait le concours caf à arras et le dernier exercice des tests psychotechniques d' une durée d' une demi heure se fera sur ces pharses mystères ou ou moins longues donc c' est cet excercice qui déterminera ou non ta place au classement, car beaucoup de candidats échouent.
Si tu as d' autres exemples, ou site internet, envoie un email
avant chaque excercice, les examinateurs de la caf nous donnent un exe
le minimum vieillesse a été remplacé en 2006 par l' Allocation de Solidarité aux Personnes Agées dont le montant maximum s'élève à 777, 16 euros et le montant minimum de l'Allocation de Solidarité aux Personnes Agées, est - ce bien 620 Euros ?.
e me permets de savoir si le taux d'
inflation en 2012 est bien de 2 % en
2012 ? question pour le concours de
la caf d' arras le 19 février 2013
Merci beaucoup de vos conseils
-
jenny
Re:
bonsoir carlier
alors pour le taux d inflation en 2012 c est bien sa. 2%
et concernant le minimum vieillesse tes informations sont bonnes.
oui j ai encore cherchée mais rien trouver sur ces phrases..
oui mais bon je trouve ça dommage de juger sur cette exercices car il sont quand meme durs.
alors pour le taux d inflation en 2012 c est bien sa. 2%
et concernant le minimum vieillesse tes informations sont bonnes.
oui j ai encore cherchée mais rien trouver sur ces phrases..
oui mais bon je trouve ça dommage de juger sur cette exercices car il sont quand meme durs.
-
carlier
Re: demande aides - tests psychotechniques concours caf arras - fevrier 2013
bonjour jenny,
merci beaucoup de tes informations, je me permets de savoir, si le montant maximum de l' allocation de solidarité aux personnes âgées (ex minimun vieillesse) est de 777,16 Euros
et le taux de croissance économique en france en 2012 est de 0,3 % ou pas ?.
Apres c' est vrai que c 'est un concours et qui plus est à la caf qui demande beaucoup de concentration et de un niveau de maîtrise et d' exigeance exceptionnelle dans les demandes des prestations sociales.
Encore merci de votre aide.
merci beaucoup de tes informations, je me permets de savoir, si le montant maximum de l' allocation de solidarité aux personnes âgées (ex minimun vieillesse) est de 777,16 Euros
et le taux de croissance économique en france en 2012 est de 0,3 % ou pas ?.
Apres c' est vrai que c 'est un concours et qui plus est à la caf qui demande beaucoup de concentration et de un niveau de maîtrise et d' exigeance exceptionnelle dans les demandes des prestations sociales.
Encore merci de votre aide.
-
carlier
Bonjour jenny
merci beaucoup de ton aide
est - ce que la première puissance économique mondiale sont les états unis ou pas ?
est - ce que le système monétaire international est bien le dollar en tant que leader en matière de monnaie internationale ou pas ?
-
carlier
bojour, Lucie, délai résultat un bon
mois vue le nombre de candidats apres si tu es tres bien classé, il vont te contacter dans les deux semaines qui suivent.
Aurais - tu des exemples de tests psychologiques pharses codées et de questions de cultures générales.
merci beaucoup de ton aide
est - ce que la première puissance économique mondiale sont les états unis ou pas ?
est - ce que le système monétaire international est bien le dollar en tant que leader en matière de monnaie internationale ou pas
-
carlier
Bonjour jenny,
je te permets de te preciser que deux types de situations peuvent arriver pour les résultats .
En effet, si tu est dans les vingt premieres, tu seras contacté quinze jours apres le passage du concours et au a partir de la 40 tième, tu recevras le traditionnnel courier annoncant que ta candidature est retenue, mais il faudra patienter un an avant que de postes se liberent.
pouurais - tu me donner des aides sur les phrases codées aux tests psychotechniques et des exemples sur la culture générale
est - ce que le système monétaire international est bien le dollar en tant que leader en matière de monnaie internationale ou pas ?

je te permets de te preciser que deux types de situations peuvent arriver pour les résultats .
En effet, si tu est dans les vingt premieres, tu seras contacté quinze jours apres le passage du concours et au a partir de la 40 tième, tu recevras le traditionnnel courier annoncant que ta candidature est retenue, mais il faudra patienter un an avant que de postes se liberent.
pouurais - tu me donner des aides sur les phrases codées aux tests psychotechniques et des exemples sur la culture générale