Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
christine
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bjr isabelle j'ai fait la formation à niort avec toi je te souhaite bonne chance pour ton oral a+
-
sonia
salut nathalie , je vois que toi aussi le diplome d'auxiliaire, le livret 2 , jai mon cap petite enfance par contre je nai jamais travaille en creche , penses tu qu il est receveble , je suis inquiete, merci de me repondre .
-
Isa
bonsoir Christine,
Merci bcp pour tes encouragements!Je crois si j'ai bien lu que tu es en attente de la réponseà ton passage devant le jury!Alors je te dis à mon tour le mot de 5 lettres!A vrai dire je suis super stressée!Vivement que tout cela soit passé!Pascale qui était aussi à la formation (qui venait de royan comme moi) le passe aussi le vendredi 7 mais l'aprem!On va faire ce que l'on pourra!Je vous tiendrai au courant!Bye Isa
Merci bcp pour tes encouragements!Je crois si j'ai bien lu que tu es en attente de la réponseà ton passage devant le jury!Alors je te dis à mon tour le mot de 5 lettres!A vrai dire je suis super stressée!Vivement que tout cela soit passé!Pascale qui était aussi à la formation (qui venait de royan comme moi) le passe aussi le vendredi 7 mais l'aprem!On va faire ce que l'on pourra!Je vous tiendrai au courant!Bye Isa
-
etoile
Pour Caillon tu peux m'envoyer un mail et je t'envoie tout celà a+
-
anti etoile
attention étoile n'est pas membre du jury elle n'a pas valider lors de son passage devant le jury
ne lui envoyez pas vos livret 2 sinon elle les utilisera a son profit !!!
h!:
ne lui envoyez pas vos livret 2 sinon elle les utilisera a son profit !!!
-
CHAFAN
POUR ETOILE,
Tu te disais il y a quelques mois, directrice de crèche et membre de jury, prête à corriger le livret 2 de celles qui le souhaitent et maintenant tu es toute fière de dire que tu as été reçue ! J'espère que ce n'est pas vrai et que jamais tu ne seras AP ! Tu es trop malhonnète pour celà ! Et sache que tout se paie un jour !
Tu te disais il y a quelques mois, directrice de crèche et membre de jury, prête à corriger le livret 2 de celles qui le souhaitent et maintenant tu es toute fière de dire que tu as été reçue ! J'espère que ce n'est pas vrai et que jamais tu ne seras AP ! Tu es trop malhonnète pour celà ! Et sache que tout se paie un jour !
-
CAROLINE
BONSOIR A TOUTES JE PREPARE LE DIPLOME D' AUXILIAIRE DE PUERICULTURE ET JE BLOQUE SUR LES MODULES 2 et 3 PONT ON M'AIDER en comparent avec les modules deja rediger d' une d' entre vous? ce serait vraiement tres gentil merci.
mon adresse:tulipe.caro@free.fr
mon adresse:tulipe.caro@free.fr
-
yamina
salut pierrette c'est yamina je passe l'oral le 7 novembre à poitiers je suis convoquée à 10h 15 je stresse... bisou et aussi à isa et christine
-
yamina
coucou à pierrette et isa c'est yamina , je suis convoquée pour l'oral le 7 novembre à 10h15 à poitiers je stresse ....bonne chance à toi pierrette pour les résultats, brigitte aussi attend ses résultats. isa on se verra le 7.
-
isa
salut Yamina,
Ca fait un moment que je m'exaspère à retrouver ton adresse email que tu m'avais donnée lors de la formation à Niort et je suis super heureuse de te retrouver sur ce forum!Je te dis donc le mot de 5 lettres pour vendredi!Moi je suis super stressée mais heureuse de passer enfin car j'étais partie sur l'idée de ne passer qu'en début d'année prochaine!J'espère que tu vas bien ainsique ta petite famille!Je te redonne mon email des fois que tu aurais envie de me donner de tes nouvelles plus régulièrement!nathem1@free.fr Bisous Isa Moi je suis convoquée à 9h00 alors peut être que nous nous verrons effectivement!A plus Isa
Ca fait un moment que je m'exaspère à retrouver ton adresse email que tu m'avais donnée lors de la formation à Niort et je suis super heureuse de te retrouver sur ce forum!Je te dis donc le mot de 5 lettres pour vendredi!Moi je suis super stressée mais heureuse de passer enfin car j'étais partie sur l'idée de ne passer qu'en début d'année prochaine!J'espère que tu vas bien ainsique ta petite famille!Je te redonne mon email des fois que tu aurais envie de me donner de tes nouvelles plus régulièrement!nathem1@free.fr Bisous Isa Moi je suis convoquée à 9h00 alors peut être que nous nous verrons effectivement!A plus Isa