Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS quel avenir après les élections ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny

Re: EVS quel avenir après les élections ?

Message non lu par Jenny » 07 déc. 2007 21:09

Ccou,

Personne n'est au même niveau. Rejet de prime ce matin au courrier. Quelle honte !!!!!!!! ma collègue l'a eu et ns avons le même contrat simple différence!!!! elle était rmiste au départ et moi à l'ass ps le même organisme à payer. Je trouve ps çà vraiment normal mais je vais faire appel et je n'ai ps l'intention de me laisser faire. Je suis des Vosges. Qui est dans la même situation que moi? manifestez-vous. merci. Bonne soirée à vous tous. Jenny

re-Jenny

Message non lu par re-Jenny » 08 déc. 2007 09:41

CCOU,

Qui est dans la même situation que moi? J'ai 2 mois pour contester la décision de l'Assédic en excerçant un recours "gracieux" (j'aime bien ce terme) auprès de l'Assédic, un recours hiérarchique auprès du Directeur Régional du Travail et de l'Emploi, un recours contentieux devant le tribunal administratif compétent.
Cette prime de 1000€ est l'équivalent d'un salaire 1/2. Je vais me battre.
Bonne journée à vous. Jenny des Vosges.

Pascale 44

Message non lu par Pascale 44 » 08 déc. 2007 10:00

Jenny,

A quelle date as-tu commencé ton contrat ?

Pascale 44

Jenny

Message non lu par Jenny » 08 déc. 2007 15:01

CCou Pascale du 44,

j'ai commencé mon contrat septembre 2006.

Pascale 44

Message non lu par Pascale 44 » 09 déc. 2007 09:59

Jenny,

Apparement nous sommes dans la même situation.

Je te transmets mon adresse mail plf44@aliceadsl.fr pour que tu me contactes directement.

Pascale 44

marie claire 85

Message non lu par marie claire 85 » 09 déc. 2007 20:58

à ray 89
comme de nombreuses personnes je souhaite recevoir le document sur la formation d'assistant administratif de directeur. evs depuis sept 2006 dans le 85 mon poste me plait énormément et je fait un travail monstre et ça se passe très bien avec les instits l'atsem et surtout les enfants, il faut bouger et pourquoi pas créer une association et faire savoir a sarko que le plein emploi ce n'est pas mettre les gens dans la précarité sans fin

sandrine

Message non lu par sandrine » 10 déc. 2007 16:16

le document de raymond ne donne rien de significatif c'est un condensé de ce que nous avons dans nos actuels contrats de droit privé
il n'y a rien de nouveau rien à faire avec en l'état.

Djodjo58

Message non lu par Djodjo58 » 11 déc. 2007 13:00

Bonjour tout le monde !

D'abord merci à Raymond pour les docs ...

D'autre part demain je vais à une réunion du SNUipp 58 (à l'IUFM de Nevers). Le sujet : "D'autres perspectives pour les personnels sans statut, pour la fin de la précarité dans le fonction publique ! "...

Je vous tiendrai informé des choses intéressantes qui seront énoncées (bien que je ne me fasse pas trop d'illusions !)...

Je vais aussi écrire à notre cher président ...

Courage les fourmis ...

Djo

Lili

Message non lu par Lili » 11 déc. 2007 14:55

Bonjour Raymond,

Comme beaucoup d'entre nous je suis intéressée par ce document Assistant administratif au directeur.
Je suis EVS assistance administrative au directeur dans le 19.

Merci beaucoup.

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 11 déc. 2007 18:27

Bonsoir à tous,
Ma directrice a été à une réunion aujourd'hui avec directeurs(trices) d'autres écoles primaires et maternelles ainsi que les inspecteurs et l'inspecteur académique de la région(59), ils ont parler des EVS "le poste ne sera pas suprimer !!" leur a t'il dit ( chouette !! ) " mais les personnes qui ont ce poste ne peuvent rester que 2 ans maximum !! " ah ah ah !!! donc tous les 2 ans une autre personnes à former, à remettre en route... une fois la personne bien integrer dans l'école et bien "hop" "aurevoir" pffff. Elle m'a expliqué aussi qu'il y aura des exceptions qui pourrons refaire un an (donc 3 ans en tout) mais sur quoi vont ils se baser pour permettre à ces personnes de rester un an de plus ??? mystere !!

Si vous avez entendu les memes explications , merci de nous tenir au courant.
Serrons nous les coudes !

Bonne soirée
Bénédicte
EVS du 59.

Répondre