Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
didi971
Re:
salut à vous les filles!!!!
pour la rentée de septembre je vais faire le bts sp3s au campus de bissy et je recherchais des filles qui pense faire, où fais déjà le bts au campus de bissy de bordeaux pour qu'on puissent discuter un peu, et pour information je sais qu'on seras pour le moment à 10 dans la classe.
je vous dis à très binetot, et courage pour vaut recherche.
pour la rentée de septembre je vais faire le bts sp3s au campus de bissy et je recherchais des filles qui pense faire, où fais déjà le bts au campus de bissy de bordeaux pour qu'on puissent discuter un peu, et pour information je sais qu'on seras pour le moment à 10 dans la classe.
je vous dis à très binetot, et courage pour vaut recherche.
-
elodie
BTS SP3S
salut a tous!
Je suis actuellement sur perpignan et je compte faire le bts sp3s en alternance avec le greta. La rentree serait fin aout apparemment. Il me manque l'employeur...
Je voudrais faire connaissance avec des gens qui sont sur perpignan et qui compte faire ce bts puis j aimerais avoir l'avis des 1ere ou 2eme annee sur ce bts...
et voir le travail k ils font chez leurs employeurs...
Pour ma part je compte demander en creche, es ce ke kkun sait si ca peut marcher?comme c'est de l educatif.
Je vous laisse mon mail : elodie.f.26@hotmail.fr
j attend vos reponses....
Je suis actuellement sur perpignan et je compte faire le bts sp3s en alternance avec le greta. La rentree serait fin aout apparemment. Il me manque l'employeur...
Je voudrais faire connaissance avec des gens qui sont sur perpignan et qui compte faire ce bts puis j aimerais avoir l'avis des 1ere ou 2eme annee sur ce bts...
et voir le travail k ils font chez leurs employeurs...
Pour ma part je compte demander en creche, es ce ke kkun sait si ca peut marcher?comme c'est de l educatif.
Je vous laisse mon mail : elodie.f.26@hotmail.fr
j attend vos reponses....
-
tatiana
Re: BTS SP3S
pour repondre a ta question je suis acctuellement en bts sp3s et je suis sur moirans une petite ville a côté de grenoble! j'ai une copine de classe qui habite sur lyon et l'école la plus proche était celle de moirans!
voila bonne continuation
voila bonne continuation
-
Pauline
Je suis également interessée par le bst sp3s et je vais m'inscrire à l'école Adonis à Toulouse, il font la formation en continue ou en alternance.Cette école est aussi à Bordeaux, Lille, Lyon et Montpellier. Le site internet www.iesca.fr
Pour celle qui sont en midi Pyrénées, le bts se fait également au lycée à Montauban et il y a également une école à Muret la Pradette.
Pour celle qui sont en midi Pyrénées, le bts se fait également au lycée à Montauban et il y a également une école à Muret la Pradette.
-
Julie
Re:
Bonjour à tous !
J'ai lu attentivement pas mal de vos messages.
Je suis actuellement en terminal et j'envisage d'integrer ce BTS.
Seulement, je me pose des questions. Ce BTS n'est-il pas uniquement administratif ? Enfin je veux dire par là, je vais passer plus de temps derrière un bureau à gérer des dossiers plutot que d'etre avec les gens sur le terrain non ?
J'envisage par la suite de me présenter à des concours : Assitante sociale, médiateur ...
Je ne sais pas trop donc si c'est une bonne idée ou pas.
Petite info, un autre lycée propose ce BTS en alternance, c'est à L'institut d'Anchin à Pecquencourt.
Je laisse mon adresse email pour celles et ceux qui voudraient d'autres et aussi pour ceux qui voudraient m'aider : v_la@hotmail.fr
Merci beaucoup !
J'ai lu attentivement pas mal de vos messages.
Je suis actuellement en terminal et j'envisage d'integrer ce BTS.
Seulement, je me pose des questions. Ce BTS n'est-il pas uniquement administratif ? Enfin je veux dire par là, je vais passer plus de temps derrière un bureau à gérer des dossiers plutot que d'etre avec les gens sur le terrain non ?
J'envisage par la suite de me présenter à des concours : Assitante sociale, médiateur ...
Je ne sais pas trop donc si c'est une bonne idée ou pas.
Petite info, un autre lycée propose ce BTS en alternance, c'est à L'institut d'Anchin à Pecquencourt.
Je laisse mon adresse email pour celles et ceux qui voudraient d'autres et aussi pour ceux qui voudraient m'aider : v_la@hotmail.fr
Merci beaucoup !
-
lucile
Re:
je n'ai pas vu qui recherchait la formation du BTS SP3S près de lyon, mais je tiens à vous informer qu'il sera dès la rentrée prochaine également a l'ITEC boisfleury à LA TRONCHE (grenoble!!!) voilà, j'y suis inscrite, et il faut mtn faire les nombreuses lettres de motivations qui vont avec ... eh oui! j'ai postuler pour de nombreuses écoles du social et notamment l'IUT qui demande des lettres de motivation de 4 à 5pages!!
en tout cas, bon courage à tous et à toutes et bonne continuation
en tout cas, bon courage à tous et à toutes et bonne continuation
-
Petitjean
Hélène,
Nous ouvrons un cursus BTS SP3S sur Lyon à la rentrée, contactes moi, je t'enverrai la plaquette de présentation.
Bonne journée
Nous ouvrons un cursus BTS SP3S sur Lyon à la rentrée, contactes moi, je t'enverrai la plaquette de présentation.
Bonne journée