Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jess

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par Jess » 12 avr. 2012 11:41

Bonjour pourriez vous m'apporter votre aide pour remplir mon dossier Vae DEASS SVP

Merci d'avance

Mon mail : bourkia.jessica@laposte.net

PLAISIR

Re: livret 2 VAE

Message non lu par PLAISIR » 17 avr. 2012 14:24

Bonjour,

Moi aussi je fais une VAE de secrétaire médicale et moi aussi j'ai un problème pour le livret 2. Je ne sais pas comment le démarrer et mon accompagnatrice met du temps pour me réponde, alors je suis un peu perdue.
Si quelqu'un vous a transmis son livret 2 comme exemple, pouvez-vous me le faire passer car je ne trouve rien sur internet.
Bien à vous

yamina

Re:

Message non lu par yamina » 17 avr. 2012 20:50

Je viens de lire ton message, je suis également sur la rédaction de mon livret 2, comme toi je suis dans le flou, c'est vrai que ce n'est pas évident. Est-ce que quelqu'un t'aurais envoyé son livret à titre d'exemple ? Si oui, je serais intéressé pour une lecture et me rendre compte de mon travail. Merci pour ta réponse.

ANGELA

Message non lu par ANGELA » 25 juin 2012 18:27

Bonjour, j'ai déposé mon livret 2 vae ASS pour une soutenance oral le 30/11/12. J'aimerais des infos sur le contenu de l'oral (comment le préparer,ce qui est attendu etc..). J'ai bénéficié d'un accompagnement pour la rédaction mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas au top. En cas d'échec comment ca se passe ? le jury est il sévère. Bref je suis C.ESF diplômé depuis 2003 donc j'ai des dispenses. Mais bon je flip tout de même. Merci pour les infos.

cesf

Re:

Message non lu par cesf » 26 juin 2012 13:15

Bonjour Angela,
CESF également,je suis en train de rédiger le livret 2.
Serait-il possible que tu m'envoies ton livret pour avoir un aperçu?
C'est juste pour avoir la méthodo que tu as utilisé;
je te remercie d'avance

zohra

Message non lu par zohra » 13 juil. 2012 11:47

Bonjour,

Je vais entamer ma VAE AS, auriez-vous toujours la copie de votre livret 2 pour me donner un apperçu de ce dossier.

Je vous remercie beaucoup

Rachel

Message non lu par Rachel » 13 juil. 2012 16:52

Bonjour,

Je me lance dans la VAE ASS. Je cherche une personne avec qui échanger sur les difficultés où questions que nous pouvons rencontrer dans l'élaboration du livret 2 mais sans échanger nos livrets. Merci de me contacter si cela vous intéresse.

Rachel

malika

Re: VAE ASS

Message non lu par malika » 23 juil. 2012 11:57

Pouvez-vous m'adresser par email un copie de votre livret2.
Pour que je puisse articuler mon travail car je suis perdu j'aio besoin d'aide.
Merci

Philippe

livret 2 VAE

Message non lu par Philippe » 07 sept. 2012 13:24

bonjour,

Je te conseille vivement de prendre l'accompagnement même si cela doit empiéter sur tes congés car d'une part, c'est assez mal vu de présenter cela tout seul (c'est notamment un buisness entre les écoles formatrices et l'administration qui fait passer ce diplôme) et d'autre part, l'accompagnateur nous donne une méthodologie et des billes pour réussir.
Pour ma part, j'ai fini l'accompagnement qui fut très enrichissant et je finalise le livret 2. Bon courage

Linda

Message non lu par Linda » 18 sept. 2012 10:38

Bonjour,

je souhaiterais faire la VAE d 'ASS en languedoc Roussillon, j ai bientot 3 ans d'expérience en tant que conseillère en economie sociale et familiale. Pourriez vous me guider? y a t il des personnes dans le meme k que moi? merci d'avance

Répondre