Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
Rose
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Félicitation !
C'est avec plaisir que je receverai tes écrits.
Merci beaucoup pour ton geste.
phil.etignard@hotmail.fr
C'est avec plaisir que je receverai tes écrits.
Merci beaucoup pour ton geste.
phil.etignard@hotmail.fr
-
BRIGITTE
bonjour
le serais intéressée par tes écrits du df3 et bravo pour ton diplome.
chathh@hotmail.com Merci
le serais intéressée par tes écrits du df3 et bravo pour ton diplome.
chathh@hotmail.com Merci
-
anne-laure
Bonjour Marie, merci pour ton aide en tout cas, effectivement ce serait une aide que de visualiser tes écrits, merci d'avance! et Bravo!
-
siders
Bonjour,
Moi je suis intéréssée par tes écrits si tu peut me les faire passer.
lutine-46@hotmail.fr
Merci...
Virginie
Moi je suis intéréssée par tes écrits si tu peut me les faire passer.
lutine-46@hotmail.fr
Merci...
Virginie
-
gwen
slt je serai interessée par votre proposition sur vos ecrits du df2.3et5 merci d'avance
-
pain delphine
bonjour a vous toutes ...je prépares ma vae d amp ,suis vivement intéressée aussi marie !pour tes écrits afin que cela me donnes une idée sur les formulations de phrases car je ne suis pas douée à l écrit..merciiiiii!!! delphine77pain@orange.fr
-
ibrahim rouabah
Félicitation pour ton obtention,je t'envie mais j'y suis pas encore ,suis seulement en prépa.du concours d'entrée et voulais te demander si tu pouvais m'envoyer tes écris !! merci d'avance. cordialement
-
perrin sylvie
je suis à la recherche d'un modèle de DF5, mon étude de cas se fait sur une adulte handicapée qui travaille en cat, merci d'avance et à bientôt
-
cousin
slt
Moi j'ai pas encor eut les dates des écrits j'ai passé le df3 que j'ai validé.Je suis trés intéréssé par tes écrits si tu peux me les envoier ce serai super.Félicitation pour l'obtention du diplome.Peux tu me dire quel genre de question je dois m'attendre pour le projet d'accompagnement et celui de vie quotidienne.Merci par avance!!
:hein?: :hein?: :hein?:
Moi j'ai pas encor eut les dates des écrits j'ai passé le df3 que j'ai validé.Je suis trés intéréssé par tes écrits si tu peux me les envoier ce serai super.Félicitation pour l'obtention du diplome.Peux tu me dire quel genre de question je dois m'attendre pour le projet d'accompagnement et celui de vie quotidienne.Merci par avance!!